![]() |
gloster satiné
1 pièce(s) jointe(s)
|slt:|
voilà une photo d'une femelle consort satiné 2008 |
Re : gloster satiné
superbe superbe superbe, tu vois Christophe c'est une comme ça que je voulais:ch15:
|
magnifique ,vraiment super beau
|
sont trop beau d accord avec toi christine :one3:
|
[quote=christine 34;282160]superbe superbe superbe, tu vois Christophe c'est une comme ça que je voulais:ch15:[/quote]
et bien oui je vois ! l'année prochaine si tu veux , celle ci va aller en Belgique:no14:chez un membre d'APDC |
[QUOTE=pontoizeau;282157]|slt:|
voilà une photo d'une femelle consort satiné 2008[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]whaaaaa elle est magnnifique :one3: j'ai perdu 2 jeunes avec la meme tete pendant le sevrage j'espere en avoir en 2009 j'ai de quoi a la maison pour en avoir maintenant c'est la meme tete est forme qu'il me faudrais en 2009 pour mettre avec les melanines et fond blanc mais aussi biensur christophe si tu en a 2 couples satiné blanc [/COLOR][/I][/B] |
(bird-)bonsoir très beau Gloster bravo bonne saison 2009 a+Eddy
|
merci les amis
Didier... donc à voir aprés la saison d'élevage 2009 . |
[QUOTE=pontoizeau;282184]merci les amis
Didier... donc à voir aprés la saison d'élevage 2009 .[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]il me tarde dejà d'etre arriver a la fin de la saison d'elevage :no16:[/COLOR][/I][/B] |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonsoir Christophe[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Ça c’est du Gloster[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Vraiment magnifique à tout point de vue[/SIZE][/FONT] |
Cette femelle est vraiment magnifique, bonne chance pour la reproduction avec cette femelle
|
[CENTER][B]Très beau consort satiné,pas fréquent en expositions[/B] :wwink:
[/CENTER] |
ton gloster est vraiment magnifique dommage que tu sois si loin...:cx:
|
elle est magnifique,:no16: ce membre a bien de la chance ....
|
[quote=pontoizeau;282168]et bien oui je vois ! l'année prochaine si tu veux , celle ci va aller en Belgique:no14:chez un membre d'APDC[/quote]
Ben oui je veux, l'année prochaine il faudra que tu penses à m'en garder une comme ça, trop belle, dommage qu'elle ne vienne pas en France dans le sud chez un membre d'APDC |
Elle vraiment superbe! Félicitations et bonne saison d'élevage 2009.
Amitiés. |
[B][I][FONT=Times New Roman][SIZE=6][COLOR=blue]Magnifique !!! Une forme extra et la couleur la plus recherchée ! Felicitations[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
|
[B][FONT=Fixedsys][SIZE=5][COLOR=red]Felicitation superbe[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
|
[quote=pontoizeau;282157]|slt:|
voilà une photo d'une femelle consort satiné 2008[/quote]bonsoir pontoizeau, je suis en admiration:notworthy hichem |
[COLOR=YellowGreen]merci les amis :no14:
[/COLOR] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h24. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris