![]() |
par oui ou par non
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour a tous [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voila juste un petit sondage à la veille de la préparation des oiseaux[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui blanchit et qui ne blanchit pas[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sans pour autant polémiquer chacun fait ce qu’il veut[/SIZE][/FONT] [SIZE=3][FONT=Times New Roman] Le mieux c’est de répondre par oui ou par non[/FONT][/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]bonne soirée a tous[/SIZE][/FONT] |
Re : par oui ou par non
Berni c'est NON
|
[quote=bernard84;278328][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour a tous [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voila juste un petit sondage à la veille de la préparation des oiseaux[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui blanchit et qui ne blanchit pas[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sans pour autant polémiquer chacun fait ce qu’il veut[/SIZE][/FONT] [SIZE=3][FONT=Times New Roman] Le mieux c’est de répondre par oui ou par non[/FONT][/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]bonne soirée a tous[/SIZE][/FONT][/quote] [B]J'ai donné mon avis sur le post de Sylvie et cela n'engage que moi, c'est [COLOR=Red] NON[/COLOR][/B] :ch15: |
Les autres année Oui, 1 semaine d'esb3 puis1 semaine de pro biotique.
Pour 2009, je ne sais pas, ce n'est pas moi qui vait élever mes canaris. |
[B][I][SIZE=6][COLOR=blue]Non :wbiggrin:[/COLOR][/SIZE][/I][/B]
|
Non
|
Moi non plus:nah:
|
[SIZE=7]non:sm31:[/SIZE][SIZE=2] :sm31:[/SIZE]
|
Pour changer je dis non|lol|
|
Beaucoup , de perte cette année .Alors OUI !!!
|
En 2007 NON : resultat la moitier des petits morts au nid
En 2008 OUI : aucun deces Donc ce sera encore le cas en 2009 |
slt, comme je le dis chaque année [SIZE=6][B]NON [/B][SIZE=2]il ne faut pas blanchir les oiseaux ... :wconfused[/SIZE][/SIZE]
|
3 pièce(s) jointe(s)
[attach]48388[/attach][attach]48389[/attach][attach]48390[/attach]
|
je n'ai jamais essayer alors je sais pas oui ou non ?
|
Bonsoir à vous moi non plus je n'ai jamais essayer donc je ne peux répondre Amitié robert
|
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]bonjour bernard,[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
[I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]je suis contre le blanchissement.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Lucida Console][SIZE=3][COLOR=blue]amicalement zianich[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] |
Boujour Bernard,
Pour moi aussi, c'est [SIZE=5][COLOR=red]non [SIZE=2][COLOR=black]Mème si j'ai une mauvaise saison ce sera toujours [SIZE=6][COLOR=red]non.:realmad:[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE] [COLOR=#ff0000][COLOR=black]bonne journée[/COLOR] [/COLOR] [COLOR=black]Guy[/COLOR] |
Je pense que ce sera non.... même si les avis divergent.
en ce moment je soigne mon canari qui a été malade avec l'esb3 puis la semaine prochaine du probiotique, mais je ne pense pas le donner systematiquement.. |
[QUOTE=bernard84;278328][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonjour a tous [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Voila juste un petit sondage à la veille de la préparation des oiseaux[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Qui blanchit et qui ne blanchit pas[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Sans pour autant polémiquer chacun fait ce qu’il veut[/SIZE][/FONT] [SIZE=3][FONT=Times New Roman] Le mieux c’est de répondre par oui ou par non[/FONT][/SIZE] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]bonne soirée a tous[/SIZE][/FONT][/QUOTE] [FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour bernard ma réponse est nom par contre je ne sais si je vais me servir de l'erytavicol cette année .....ceci dit en passant lorsque je me suis inscrit en novembre 2006 beaucoup d'éleveurs blanchissaient et il y'avait du pour et du contre .....sans polémique malgré que je ne blanchis pas certains éleveurs blanchissent car ils ont eu de nombreuses pertes malgré l'hygiene et l'entretient de leurs canaris je les comprends et faut pas confondre l'élevage de quatre a dix canaris avec ceux qui font les concours ce n'est que mon avis amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
[B][SIZE=5][COLOR=blue]Moi non plus je n'ai jamais essayé mais je préfère dire NON[/COLOR][/SIZE][/B]:ex:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris