![]() |
Mes nouvelles boules de plumes
4 pièce(s) jointe(s)
Je vous présente mes nouveaux titis : Gloster consort et corona
|
Re : Mes nouvelles boules de plumes
georgette tes oiseaux sont magnifique ,bravo
|
Très jolis! J'espère que la reproduction en gloster se passera mieux pour toi en 2009 que cette année ;)
J'ai hâte, dans une semaine j'ai les miens (sauf si je trouve rien à la bourse, mais ça métonnerait). |
bonjour georgette,
magnifique le male consort 2ém et le corona 3ém photos bravo. hichem |
très beaux, j'aime beaucoup le premier
|
Superbes! j'aime particulièrement le premier! félicitation! tu vas en avoir de beaux petiots!
|
[B]bravo tres beau gloster:bravo_hap[/B]
|
Merci à vous tous. J'espère de tout coeur que çà marchera bien en 2009, mais comme je le sais trop bien, il faut être patient, et savoir attendre pour avoir du "Bon" !
Et toi Mathieu, je suis sûre que tu vas trouver ce que tu veux, j'attends avec impatience de les voir ! |
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Félicitation Georgette de très belle acquisition[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Détend toi pour la repro 2009 elle va bien se passer, vu les photos que je voie tu mets tout en œuvre pour sa se passe bien[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne soirée[/SIZE][/FONT] |
[QUOTE=guignol;274193]Je vous présente mes nouveaux titis : Gloster consort et corona[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]superbe oiseaux bravo a toi pour ces beau achats [/COLOR][/I][/B] |
Bonsoir à vous, tu as fait de superbe aquisition j'adore le deuxiéme (son air un peu supérieur lol) mais les quatres sont géniaux.Amitié robert
|
tres beaux!!!:ch2:
|
[QUOTE=cjc;274209][SIZE=5][COLOR=royalblue]superbes tes oiseaux ils sont tous de 2008 , je vois des bagues [/COLOR][/SIZE][SIZE=5][COLOR=royalblue]bleues.?:dx:[/COLOR][/SIZE][/QUOTE]
Oui ils sont tous les 3 de 2008 la 1ère photo une femelle et les 2 autres des mâles. |
Ils sont très bien:ch15:
|
Merci Karim
|
(bird-)bonsoir ils sont beaux ,la 2 il se tient bien bravo belle acquisition ,et bien vite la prochaine saison ,a+ Eddy
|
Oui on est toujours impatient, mais pour le moment je me concentre comme beaucoup d'autres personnes sur le repos (le meilleur possible) de mes oiseaux.
|
ils sont tres beaux belle acquisition ,les a tu acheter dans la region depuis le temp que j'en cherche.merci:bravo_hap
|
Ils sont trés beaux, j'espère que 2009 t'apportera plein de petits...Et que l'on pourra enfin se rencontrer lollll
angie |
Très beaux oiseaux en effet, j'aime aussi beaucoup le deuxième, vivement pour toi la repro 2009 .... que l'on voit tes futurs bébés
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h32. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris