Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   blanco à rentré mais sa mère non (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=31248)

hamada 01/11/2008 08h37

blanco à rentré mais sa mère non

[I][COLOR=blue]hier jai rammener au bureau la mère de blanco pour faire des photos avec son petit et les présenter au forum je les libérer au bureau la porte férmer mais mon collegue a ouvré la porte pour m'informer qu'il faut sortir...les oiseau en échappés dehors jais pas le temps pour les suivre , jai laisser la cage a la fenetre apré midi blanco est sur sa cage enrouler en boule de plume besoin de manger et boire sa mére non plus c'est trop dure de pérdre une canarie magnifique qui donne 13 hybride chaque saisant :ch12:d'autre coté heureux pour la rentrer de blanco:da7:[/COLOR][/I]

canaris02 01/11/2008 09h15

Re : blanco à rentré mais sa mère non

pas pour tengeuler mais quelle idée d'amener ses piaf au bureau et de les laisser voller dans celui ci en plus que tu a du monde qui risquait de venir :nah::week:

mxcelencia 01/11/2008 09h33

courage a toi!!!:ch1:

hamada 01/11/2008 12h38

[QUOTE=mxcelencia;274124]courage a toi!!!:ch1:[/QUOTE]
mercie bien

hamada 01/11/2008 12h43

[QUOTE=canaris02;274117]pas pour tengeuler mais quelle idée d'amener ses piaf au bureau et de les laisser voller dans celui ci en plus que tu a du monde qui risquait de venir :nah::week:[/QUOTE]
tu a raison mais moi je garde des oiseau au bureau aussi partout meme mon collegue un eleveur des oiseau mais le probleme c'est jai juste voulu faire des jolis photos

guignol 01/11/2008 14h59

Je suis vraiment désolée pour toi !

hamada 01/11/2008 16h44

[QUOTE=guignol;274196]Je suis vraiment désolée pour toi ![/QUOTE]
mercie bien

hamada 01/11/2008 16h48

[QUOTE=cjc;274207][COLOR=black][FONT=Verdana][SIZE=5][COLOR=blue]La prochaine fois achète un filet de 5 mètres comme cela pas de problèmes, tu peux les attraper s’ils s’échappent.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/COLOR]
:ux:[/QUOTE]
mercie bien mais c'est au bureau ou je travaille comment je vais metre lefilet mais je croie la prochaine foie ca sera a la maison moi risque

jacques1 01/11/2008 16h52

[QUOTE=hamada;274111][I][COLOR=blue]hier jai rammener au bureau la mère de blanco pour faire des photos avec son petit et les présenter au forum je les libérer au bureau la porte férmer mais mon collegue a ouvré la porte pour m'informer qu'il faut sortir...les oiseau en échappés dehors jais pas le temps pour les suivre , jai laisser la cage a la fenetre apré midi blanco est sur sa cage enrouler en boule de plume besoin de manger et boire sa mére non plus c'est trop dure de pérdre une canarie magnifique qui donne 13 hybride chaque saisant :ch12:d'autre coté heureux pour la rentrer de blanco:da7:[/COLOR][/I][/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir Hamada si j'ai bien compris tu as déja un canari de rentré l'autre ne doit pas être trop loin si tu peux laisser ta cage tu auras peut-être une chance que l'autre revienne c'est ce que je te souhaite amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

hamada 01/11/2008 17h17

[QUOTE=jacques1;274233][FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir Hamada si j'ai bien compris tu as déja un canari de rentré l'autre ne doit pas être trop loin si tu peux laisser ta cage tu auras peut-être une chance que l'autre revienne c'est ce que je te souhaite amicalement jacques[/COLOR][/FONT][/QUOTE]
[I][COLOR=blue]mercie bien moi aussi jaime bien qu'elle rentre c'est une magnifique femelle blanche chaque anné elle me donne presque 13 hybride si non je suis obliger de preparer une autre mais c'est un peut dur de preparer une pour les chardonneret a gorge blanche [/COLOR][/I]

CANARISFOLIE33 02/11/2008 00h27

Bonsoir à vous et oui c'est dommage de laisser en libertée tes oiseaux au bureau tu orai (ce n'est pas pour te jeter la pierre) du les laisser dans leurs cage (ont peux parfaitement les photographier mémes en cage ) enfin courage à toi j'espére que tu retrouvera la maman de blanco.Amitié robert

Lisette 02/11/2008 01h43

Bonne chance, peut être que la femelle reviendra aussi
Il ne faut pas perdre espoir:wideeyed::week:#bravo#|slt:|

hamada 02/11/2008 12h33

[QUOTE=CANARISFOLIE33;274365]Bonsoir à vous et oui c'est dommage de laisser en libertée tes oiseaux au bureau tu orai (ce n'est pas pour te jeter la pierre) du les laisser dans leurs cage (ont peux parfaitement les photographier mémes en cage ) enfin courage à toi j'espére que tu retrouvera la maman de blanco.Amitié robert[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]mercie bien j'espére moi aussi[/COLOR][/I]

hamada 02/11/2008 12h35

[QUOTE=Lisette;274369]Bonne chance, peut être que la femelle reviendra aussi
Il ne faut pas perdre espoir:wideeyed::week:#bravo#|slt:|[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]mercie bien oui moi aussi jai laissé sa cage a la fenetre du bureau peut etre quelle revient [/COLOR][/I]

canaricity 02/11/2008 12h50

desolée pour toi c'est triste :gx:

hamada 02/11/2008 13h02

[QUOTE=canaricity;274460]desolée pour toi c'est triste :gx:[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]mercie bien [/COLOR][/I]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h32.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris