![]() |
avis pour mes photos
2 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=blue][I]Bonjour,[/I][/COLOR]
[COLOR=blue][I]ces des photos pour moi et mon hybride entre chardonneret agorge blanc et une canarie blanche aussi aidez moi a trouver un nom pour lui mercie d'avace [/I][/COLOR] |
Re : avis pour mes photos
Il est très beau, bravo
Pour le nom: blanco:ch1: |
[QUOTE=karim la;271550]Il est très beau, bravo
Pour le nom: blanco:ch1:[/QUOTE] [I][COLOR=blue]merci karim pour ton avie aussi le nom tré interresant il signifi la couleur blanche du pére et mére on atend d'autre propos puis je t'enforme qu'el nom jai choisi pour lui :da7:[/COLOR][/I] |
bonjour
bravo a toi hamada beau oiseaux [URL="http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/24/081024101833990446.gif"][IMG]http://nsa03.casimages.com/img/2008/10/24//081024101833990446.gif[/IMG][/URL] |
[I][COLOR=blue]mercie riad aussi si c'est possiole de proposer un nom pour lui mercie d'avance:da7:[/COLOR][/I]
|
piblo!!
|
moi j'aime bien [U][COLOR=red]plumeau[/COLOR][/U]
|
j'aime [U][COLOR=red]piwi[/COLOR][/U] aussi
|
[QUOTE=canaricity;271568]j'aime [U][COLOR=red]piwi[/COLOR][/U] aussi[/QUOTE]
[I][COLOR=blue]toujour heureux de vos réponses :da7:[/COLOR][/I] |
pourquoi pas: blanwi ou pico
|
Moi je propose : CHARCÄN (chardonneret/canari)
|
bonjour Hamdi,il porte son nom sur lui Gorge blanche:hx:
|
tres belle hybride pour le nom choisi celui qui te plait !
|
si il chante bien appele le mozart ou ténore [COLOR=black](cha[/COLOR][COLOR=red]r[/COLOR][COLOR=black]d[/COLOR][COLOR=red]o[/COLOR][COLOR=black]n[/COLOR][COLOR=red]nere[/COLOR][COLOR=red]t[/COLOR][COLOR=black] )[/COLOR][COLOR=red] [/COLOR][COLOR=black]car il y a les lettre pour former le mot [/COLOR][COLOR=red]ténor[COLOR=red]e[/COLOR] [/COLOR][COLOR=black]dans chardonneret[/COLOR]
|
[QUOTE=hamada;271549][COLOR=blue][I]Bonjour,[/I][/COLOR]
[COLOR=blue][I]ces des photos pour moi et mon hybride entre chardonneret agorge blanc et une canarie blanche aussi aidez moi a trouver un nom pour lui mercie d'avace [/I][/COLOR][/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]si c'est un mal et qu'il siffle bien pourquoi ne pas lui donner le nom de pavaroti :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
Je crois qu'il a déjà trouver un nom; c'est blanco:px:
Il a dit que c'est sa famille qui a choisit |
[QUOTE=didier du 78;271833][B][I][COLOR=blue]si c'est un mal et qu'il siffle bien pourquoi ne pas lui donner le nom de pavaroti :ch15:[/COLOR][/I][/B][/QUOTE]
[I][COLOR=blue]mercie dedier, oui il chante trop bien car il asuivi le chant de son pére aussi je lui ouvre tout le temp des cd des chant hybride :da7:pour le nom la famille a choisi "blanco"proposé par karim.toujour heureux de vos réponse [/COLOR][/I] |
Bravo, çà lui va très bien !
|
[attach]47176[/attach]
|
Bel oiseau et le prénom aussi ........
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h25. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris