![]() |
un site pour les fans de timbrado
Voila le bb est creer!
avec l accord de cedric je vous mets un petit lien j'ai creer un site pour les Aficionados du Timbrado sur la même base que le site de noelle il est composé d'une partie public qui vous permettra de mieux connaitre le timbrado (et d'une partie privé pour les membres éleveurs de Timbrados) [URL]http://www.everyoneweb.com/TIMBRADOFRANCE/[/URL] soyez indulgent il est encore en construction :ch15: |
Re : un site pour les fans de timbrado
bonsoir , soyez indulgent avec moi aussi, quand j arrive pas a mettre des photos, roro le nul de l informatique , mon dernier pc avant celui la était un mo5 en classe de 6ème mdr :splitform
allez venez, sinon je tape :valoranim:valoranim:valoranim :wtwitcy::wtwitcy: |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=yellowgreen]Et encore Bravo Arno ca te fera du boulot entre le blog et le groupe et maintenant le site c'est pas pour te decourager mais c'est pour marquer ton dévouement pour cette belle race de Canari. qu'est le Timbrado[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=yellowgreen]je te souhaite beaucoup de courage et de réussite passioné comme tu es je n'en doute pas[/COLOR][/SIZE][/FONT]. :one6: |
[quote=Algcanari;250959][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=yellowgreen]Et encore Bravo Arno ca te fera du boulot entre le blog et le groupe et maintenant le site c'est pas pour te decourager mais c'est pour marquer ton dévouement pour cette belle race de Canari. qu'est le Timbrado[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=yellowgreen]je te souhaite beaucoup de courage et de réussite passioné comme tu es je n'en doute pas[/COLOR][/SIZE][/FONT]. :one6:[/quote] je te remercie bien ca fait toujours plaisir des encouragements eh bien ca ne fait pas tellement de travail en plus on forme un bon petit groupe bien sympathique ou tous ce passe bien et ou regne la bonne humeur :ch15: |
[SIZE=3][I]salut, [/I][/SIZE]
[SIZE=3][I]ca se voit, c'est un site intéressant sur le canris timrado mais M. j'ai confronté avec [COLOR=red]le mot de passe.[/COLOR] aidez- moi de trouver le mot de passe pour ce découvrir ce cite merci d'avance[/I][/SIZE] |
[quote=ziani noureddine;250984][SIZE=3][I]salut, [/I][/SIZE]
[SIZE=3][I]ca se voit, c'est un site intéressant sur le canris timrado mais M. j'ai confronté avec [COLOR=red]le mot de passe.[/COLOR] aidez- moi de trouver le mot de passe pour ce découvrir ce cite merci d'avance[/I][/SIZE][/quote] bonjour, i faut que tu en demande l accès et après validation, tu pourras t enregistrer , sinon tu peux pas ;) voili voilou |
Salut Arno.
"Soyez indulgent" |lol| c'est pour rire ou quoi? il est super et tres agréable à lire, choix des couleurs, etc...etc.... En plus MERCI pour ma petite pub, on fait tous les deux partie du CLUB des Hyper passionné. Crois tu que je pourrais trouvé des Timbrado près de chez moi. Je voudrais reproduire quelques canaris de chant, alors le Timbrado serait pas mal comme choix, ça changerait du Malinois. Enfin le principal, c'est que l'éleveur parle Français, bien que je sois Belge, je n'ai pas la chance d'être bilingue. Amicalement Christian. |
[quote=christian-be;251007]Salut Arno.
"Soyez indulgent" |lol| c'est pour rire ou quoi? il est super et tres agréable à lire, choix des couleurs, etc...etc.... En plus MERCI pour ma petite pub, on fait tous les deux partie du CLUB des Hyper passionné. Crois tu que je pourrais trouvé des Timbrado près de chez moi. Je voudrais reproduire quelques canaris de chant, alors le Timbrado serait pas mal comme choix, ça changerait du Malinois. Enfin le principal, c'est que l'éleveur parle Français, bien que je sois Belge, je n'ai pas la chance d'être bilingue. Amicalement Christian.[/quote] Merci Christian c toujours sympas les encouragements et de faire partie du club des hyperpassionnés :ch15: le plus pres pour toi c'est d aller soit sur Lille ou sur gent ca va encore assez vite par l autoroute ou le tgv de bruxelles via lille |
bon alors christian tu viens en france ou en belgique chercher des timbrados :ch15:
|
:tristoune Je ne sais pas encore, de toute façon ce n'est pas avant septembre ou octobre.:sm24:
Dunkerque allez retour ca me fait 400 bornes je crois :trinquele:trinquele |
[quote=christian-be;251297]:tristoune Je ne sais pas encore, de toute façon ce n'est pas avant septembre ou octobre.:sm24:
Dunkerque allez retour ca me fait 400 bornes je crois :trinquele:trinquele[/quote] oui on pourras boire une pinte si tu viens a dunkerque :trinquele |slt:| |
bonjour a tous je suis a la recherche de timbrados je reste a amiens dans la somme quel serait le lieu le plus pres de chez moi pour en acheter?merci d avance
|
[quote=didier80;271149]bonjour a tous je suis a la recherche de timbrados je reste a amiens dans la somme quel serait le lieu le plus pres de chez moi pour en acheter?merci d avance[/quote]
bonjour didier,il aurait eté bien que vous vous présentiez pour que l'on puisse vous connaitre mieux c'est en haut a gauche:"t'es nouveau clic ici". amities |
slt arno, je profite de la création d'une nouvelle rubrique pour déplacer ton post dans celle-ci ... :wbiggrin:
|
Magnifique site que je viens de redécouvrir, merci Arno pour les conseils et astuces qui peuvent aussi s'appliquer à tout élevage #bravo#
|
[quote=didier80;271149]bonjour a tous je suis a la recherche de timbrados je reste a amiens dans la somme quel serait le lieu le plus pres de chez moi pour en acheter?merci d avance[/quote]
il y a lille ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h17. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris