Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   renseignement svp (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30941)

brigitte 21/10/2008 15h15

renseignement svp

bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte#)

canaricity 21/10/2008 15h56

Re : renseignement svp

[quote=brigitte;270532]bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte#)[/quote]

je ne sais que repondre brigitte
desole
amities

Nadette 21/10/2008 16h31

Désolée je ne sais pas non plus mais je pense que tu va recevoir tes réponses .... patience

karim la 21/10/2008 17h43

Un attrape mouche, il y a de la colle sucrée dessus et les mouche s'y colle, ça se trouve au rayon des produits

jacques1 21/10/2008 17h49

[QUOTE=brigitte;270532]bonjour voila j'ais encore beaucoup de mouchettes dans ma piece d'elevage que me conseillez vous de mettre comme produit j 'ais peur de faire une betises merci de vos conseilles amicalement brigitte#)[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir karim a raison c'est ce que je mets dans ma véranda ou j'élève mes canaris amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

karim la 21/10/2008 17h53

[quote=jacques1;270587][FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir karim a raison c'est ce que je mets dans ma véranda ou j'élève mes canaris amicalement jacques[/COLOR][/FONT][/quote]
Et ce n'est pas toxique pour les canaris

José 21/10/2008 17h59

Bonjour Brigitte

Tu peux placer un diffuseur de pyrèthre

Va voir sur le blog: [URL]http://www.apdcanari.com/index.php/?q=diffuseur+[/URL]

Si ça t'intéresse, et que tu n'en trouves pas, il y a un revendeur près de chez moi, et tu n'habites pas loin.

eddy 21/10/2008 18h03

(bird-)bonsoir ,les mouchettes ne sont pas dangereuses pour les oiseaux et pour certains oiseaux comme les indigènes s'est un régal ,mais si tu à des mouchettes s'est que tu à q.q qui pourrit au alentour bien souvent sa vient des fruits ,pour s'en défaire des attrapent mouches traditionnelles est ce qu'il y à de mieu et comme on la dit plus haut il n'est pas toxique a+ Eddy

CANARISFOLIE33 23/10/2008 00h17

Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert

jacques1 23/10/2008 06h17

[QUOTE=CANARISFOLIE33;271114]Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert[/QUOTE]
[FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour robert mes volieres et mes cages sont dans ma véranda et je mets trois attrapes mouches suspendus..... bien entendu si un canari s'echappe il y'a un risque mais jusqu'a maintenant et cela fait des années que je me sers des attrapes mouches aucun problème ....par contre tes deux idées sont bonnes amicalement jacques[/COLOR][/FONT]

karim la 23/10/2008 17h37

[quote=CANARISFOLIE33;271114]Bonsoir à vous, oui les attrappes mouches c'est bien mais vous n'avez pas préciser si vos canaris étez en liberté dans votre voliére (question béte lol) alors pas question de mettre des attrapes mouches car vos oiseaux risque de se prendrent les ailes dedans et aprés vous allez les faire souffrir pour les décolez.Le diffuseur de pyrethre semble étre la meilleure solution ou l'huile essentielle de lilas (tu mets quelques gouttes dans une casserole d'eau bouillante que tu place pas trop loin de ta voliére (en plus ça sent bon et les insectes ont horreur de cette odeur) Amitié robert[/quote]
Bonnes idée!!

eddy 23/10/2008 19h35

(bird-)BONSOIR ,il faut trouvée d'ou sa peut venir pour enrraiyé le problème ,mais es tu sur que se sont des mouchettes ou plutot des moustiques ,en ce moment il y à les moustiques qui copullent par millier un peut partouts et çà s'est pas bon pour nos titi a+ Eddy

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris