![]() |
naissance inséparable !!!!!
ça y est ce matin j'ai apercut le 1er bb dans le nid !!
le 1 er des sept oeufs a éclore !!! je suis trop contente ! je suis en train de préparer de la patée maison avec des oeufs, semoule, miel, biscuit. SVP pouvez vous me donner des conseils ????? ce qu'il faut leur donné a mangé, comment mettre ttes les chances de mon coté pour que les parents nourissent bien etc.... MERCI je vous met des photos des que je peux !!!:da5::da4::da3::da7::da1::da10: |
Re : naissance inséparable !!!!!
felicitation et bonne chance pour les 6 autres oeufs.:one5:
|
bonjour
félicitation pour le bébé ca doit etre mignon et bonne chance pour la suite:bravo_hap |
Salut, tant mieux pour toi vivement que l'on les voit
Bonne journée!! Karim:ch13: |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue][I]bonjour,|slt:|[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue][I]félicitation pour le nouveau arrivé et je te conseille que tu sois vigilante les jours prochains en contrôlant le comportement de la maman (couve ou non) et l'evolution du poids de petit ( alimenté ou non).[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue][I]bon courage et nous souhaitons voir les petits dans les prochains jours.[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=blue][I]amicalement zianich|slt:|[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] |
[QUOTE=mariane;268953]ça y est ce matin j'ai apercut le 1er bb dans le nid !!
le 1 er des sept oeufs a éclore !!! je suis trop contente ! je suis en train de préparer de la patée maison avec des oeufs, semoule, miel, biscuit. SVP pouvez vous me donner des conseils ????? ce qu'il faut leur donné a mangé, comment mettre ttes les chances de mon coté pour que les parents nourissent bien etc.... MERCI je vous met des photos des que je peux !!!:da5::da4::da3::da7::da1::da10:[/QUOTE] [FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour mariane je suis heureux pour toi connaissant ta passion... pour la nourriture ce que tu fais comme patée c'est bien tu peux rajouter de la carotte ,de la pomme de temps en temps (c'est ce que je faisais quand j'elevais des becs crochus + des graines avec tournesol..amicalement jacques [URL]http://www.bestioles.ca/oiseaux/inseparables.html[/URL] [/COLOR][/FONT] |
Félicitations à toi pour ton petit et bonne chance pour les autres !!!!
|
je suis heureuse pour toi .
vivement les photos amities |
[COLOR=darkred]Bonjour,[/COLOR]
[COLOR=darkred]Tout a fait d'accord avec Jacques. pour moi J'en élèvent depuis plusieurs années et il les nourrissent plus avec les graines qu'avec de la pâtées.[/COLOR] [COLOR=darkred]Ne te fait pas trop de soucis se sont de bon parents.[/COLOR] [COLOR=darkred]A+JC[/COLOR] |
voila les bb (il y en a deux déja :)
les deux parents sont verts a face rouge dc les bb seront verts aussi non ? [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/8373/photo059wo4.jpg[/IMG][/URL]:sx: |
[QUOTE=j c;269042][COLOR=darkred]Bonjour,[/COLOR]
[COLOR=darkred]Tout a fait d'accord avec Jacques. pour moi J'en élèvent depuis plusieurs années et il les nourrissent plus avec les graines qu'avec de la pâtées.[/COLOR] [COLOR=darkred]Ne te fait pas trop de soucis se sont de bon parents.[/COLOR] [COLOR=darkred]A+JC[/COLOR][/QUOTE] [FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonjour josé comme toi dans le passé j'ai élevé des becs crochus(perruches ondulées, callopsittes groupions rouges ' pour l'alimentation des jeunes je ne changeais rien que les graines comme nourriture de temps en temps pomme.. carotte....) jamais d'ennuis point de vue maladies par rapport a l'élevage de canaris que je fais maintenant(oiseaux plus fragiles) j'en viens a regretter mes becs crochus.....amicalement jacques[/COLOR][/FONT] |
[QUOTE=mariane;269052]voila les bb (il y en a deux déja :)
les deux parents sont verts a face rouge dc les bb seront verts aussi non ? [URL=http://imageshack.us][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/8373/photo059wo4.jpg[/IMG][/URL]:sx:[/QUOTE] [FONT=Arial Black][COLOR=darkred]bonsoir mariane de nouveaux félicitations oui ils auront la couleur des parents (il arrive parfois des mutations changements de couleurs) amicalement jacques voici un lien [URL]http://www.bird4life.com/roseicollis/[/URL] [/COLOR][/FONT] |
[FONT=Arial]super,cette annee j'ai deja eu deux portees d'inseparable personnata avec plusieurs mutations.les inseparables elevent tres bien leurs petits.je leur donner de la patee et des graines tout simplement.[/FONT]
|
Félicitations Marianne pour ces premières naissances. Je te souhaite beaucoup de joie avec ces nouveaux compagnons.:bravo_hap:bravo_hap
A+ Berti007:bravo_hap:bravo_hap |
Bravo Marianne, c'est bien partit apparemment, bonne continuation et fais nous profiter de leur évolution.
|
Félicitations Marianne, on a hâte de les voir grandir pour admirer leurs magnifiques couleurs!
Ne les dérange pas trop quand même pour les prendre en photo ;) |
félicitations Mariane et bonne chance pour la suite.
|
[QUOTE=mariane;268953]ça y est ce matin j'ai apercut le 1er bb dans le nid !!
le 1 er des sept oeufs a éclore !!! je suis trop contente ! je suis en train de préparer de la patée maison avec des oeufs, semoule, miel, biscuit. SVP pouvez vous me donner des conseils ????? ce qu'il faut leur donné a mangé, comment mettre ttes les chances de mon coté pour que les parents nourissent bien etc.... MERCI je vous met des photos des que je peux !!!:da5::da4::da3::da7::da1::da10:[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]felicitaions a toi et bonne continuation si tu veux des conseil pour l'elevage a la main demande a djem elle est une pro dans ce domaine :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
un bon mélange de graines et une bonne pâtée du commerce feront l'affaire,bonne continuation
|
Faire de l'EAM ça me plairait effectivement mais je ne suis pas assez dispo pour cela car je boss que 3jours et demie par semaine a la pharmacie mais c des horaires blocs dc quand j'y suis je fais des journées de 11h...dc impossible de les élever a la main ces petiots je laisse les parents faire...j'ai hate de voir si d'autre vont éclore...:no1:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h12. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris