![]() |
Problème commande bagues
J'aimerais savoir si je dois commander des bagues B ou C pour les sizerins, car je crois qu'il y a eu des changements par rapport à l'année dernière , quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :swoon: |
Re : Problème commande bagues
[quote=Noëlle;268407]J'aimerais savoir si je dois commander des bagues B ou C pour les sizerins, car je crois qu'il y a eu des changements par rapport à l'année dernière , quelqu'un peut-il me renseigner?
Merci :swoon:[/quote] Bonjours pour des sizerin cabaret ce sont des bague de 2,3mm donc des B|slt:| |
ET POUR LES FLAMMES? IL N'Y A PAS DE CHANGEMENTS?:err:
|
[quote=Noëlle;268736]ET POUR LES FLAMMES? IL N'Y A PAS DE CHANGEMENTS?:err:[/quote]
Si, Le sizerin flammé ce bague dorénavant en C Le sizerin cabaret, reste en B (le sizerin cabaret est plus petit que le sizerin flammée) Cette année, j'ai bagué plusieurs nichées de flammé en C lorsque les jeunes avaient 3 jours... (heureusement que j'en avais commander au cas où) Pour l'année prochaine, j'ai commander des bagues B,C,D pour mes sizerins, car avec mes études, si il faut que je bague un peu plus tôt, je le fait en B, si je suis dans les temps, je baguerais en C et si je suis trop tard, je baguerai en D. |
Ok, merci pour toutes ces précisions
|
[quote=Noëlle;268786]Ok, merci pour toutes ces précisions[/quote]
Mais de rien :ch15: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h04. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris