Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Matériels & Accessoires (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=172)
-   -   Cage d'exposition (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30552)

Catherine L 03/10/2008 21h47

Cage d'exposition

Je viens de recevoir mes cages d'expo. Je suis déçue car les façades sont chromées au lieu d'être noires. Est-ce permis d'exposer des canaris couleurs avec une façade chromée??

djem 03/10/2008 21h56

Re : Cage d'exposition

les cages d'expo sont pour préparer tes oiseaux chez toi?
la couleur de la grille de façade n'a pas d'importance dans ce cas
moi j'ai environ 25 cages d'expos et les façades sont inox ,ou blanc ou noir
j'ai acheter ce lot l'an dernier en brocante à 4,00 pièces

Catherine L 03/10/2008 22h10

Non c'est pour exposer dans les concours locaux et régionaux ( ils ne se font pas en cages carton).

djem 03/10/2008 22h21

tu dois amener tes propres cages aux concours???????????????c'est nouveau ça!!:wconfused
moi je porte que les piafs ,les organisateurs nous fournissent les cages concours

Catherine L 03/10/2008 22h27

Le club, pour ce concours m'a prêté des cages. J'ai encagé mes oiseaux chez moi puis les ai emmené chez le convoyeur du club. C'est lui qui a amené toutes les cages à exposer.
D'après ce que j'ai vu toutes les cages canaris couleur avaient des façades noires d'où mon inquiétude.

apdcanari 03/10/2008 23h05

Bonjour,

Tout dépend de la fédération. Ici en Belgique, on en loge avec nos cages. L'A.O.B. exige des grilles noires, alors que dans le nord du pays, la plupart sont avec des grilles argentées.

Bien à toi,

Cédric #)

Danny 08 03/10/2008 23h21

[SIZE=4]Tu prend un bombe de peinture noire à 15€ et tu as des devantures noires, plus besoin de te casser la tête.[/SIZE]
[SIZE=4]Amicalement.[/SIZE]

apdcanari 03/10/2008 23h22

[quote=Danny 08;266027][SIZE=4]Tu prend un bombe de peinture noire à 15€ et tu as des devantures noires, plus besoin de te casser la tête.[/SIZE]
[SIZE=4]Amicalement.[/SIZE][/quote]

LOL Danny #bravo#

Catherine L 03/10/2008 23h56

[quote=Danny 08;266027][SIZE=4]Tu prend un bombe de peinture noire à 15€ et tu as des devantures noires, plus besoin de te casser la tête.[/SIZE]
[SIZE=4]Amicalement.[/SIZE][/quote]
Pas si simple avec l'inox neuf! Il faut rayer, mettre une sous couche spécial puis peindre. Si l'uof n'accepte pas les grilles noires je préfère les changer!

Danny 08 03/10/2008 23h59

[SIZE=3]Tu es certaine que c'est de l'inox, parce que les devantures à la longue çà rouille ?[/SIZE]
[SIZE=3]Amicalement.[/SIZE]

Catherine L 04/10/2008 00h08

[quote=Danny 08;266040][SIZE=3]Tu es certaine que c'est de l'inox, parce que les devantures à la longue çà rouille ?[/SIZE]
[SIZE=3]Amicalement.[/SIZE][/quote]
C'est ce qu'a dit mon président de club en précisant que c'était mieux puisque ça ne rouillait pas! et elles brillent de mille feu comme mes devantures en inox.
Amicalement.

Catherine L 04/10/2008 00h13

Je dois voir le vendeur dimanche pour le payer. Comme j'avais bien demandé des cages d'expo pour canaris, je voudrais savoir si je dois lui demander un échange?
D'après la réponse de Cédric je doute de plus en plus que ces façades soient permises par l'uof!

apdcanari 04/10/2008 00h14

Bonsoir Catherine,

Apparemment, l'UOF joue avec des devantures noires.

[URL]http://www.uof.asso.fr/cages/cagecarton.htm[/URL]

Maintenant, il te suffit juste de téléphoner au secrétaire de l'exposition, et lui pourra te renseigner sans problème.

Ca aussi, c'est encore un truc qui n'est pas logique comme les barreaux pour les cages pour Glosters, au lieu de mettre tout le monde d'accord, ca éviterait d'avoir deux jeux de grilles pour rien.

Bien à toi et bonne soirée,

Cédric #)

Catherine L 04/10/2008 00h16

[quote=apdcanari;266045]Bonsoir Catherine,

Apparemment, l'UOF joue avec des devantures noires.

[URL]http://www.uof.asso.fr/cages/cagecarton.htm[/URL]

Maintenant, il te suffit juste de téléphoner au secrétaire de l'exposition, et lui pourra te renseigner sans problème.

Bien à toi et bonne soirée,

Cédric #)[/quote]
Oui merci tu as raison! J'essaierai demain.
Bonne soirée.

apdcanari 04/10/2008 00h17

[quote=Catherine L;266046]Oui merci tu as raison! J'essaierai demain.
Bonne soirée.[/quote]

Bonne soirée Catherine, tiens nous informé.

Bien à toi,

Cédric #)

Catherine L 04/10/2008 00h27

[quote=Catherine L;266036]Pas si simple avec l'inox neuf! Il faut rayer, mettre une sous couche spécial puis peindre. Si l'uof n'accepte pas les grilles noires je préfère les changer![/quote]

Excuse moi Danny 08, je suis fatiguée! c'est pour le galvanisé qu'il faut faire cela! si c'est vraiment de l'inox, c'est peut-être plus facile à peindre!
Amicalement

Catherine L 04/10/2008 21h00

La question pour la couleur des grilles a était posée à un juge canaris couleur. Il dit que la consigne est d'avoir des grilles noires mais que lui, il n'en tient pas compte. La réponse étant un peu ambigu, je demanderais demain à l'expo.
D'après ce que j'ai pu voir, c'est du galva donc ce ne sera pas faciles à peindre. Le vendeur, qui ne me verra plus, ne veut pas les changer!
Amicalement.

steph 04/10/2008 21h12

bonjour à tous je recherche des petites cages pour mettre quelques males qui se chahute pourriez vous me dire ou je pourrez trouver ces cage style celle d'exposition,pas plus grande car manque de place ou des cages de chant dans les oiselleries elles sont trops grande et le prix est élevé,merci d'avance.
amitié steph

Catherine L 04/10/2008 21h19

[quote=tina;266242]bonjour à tous je recherche des petites cages pour mettre quelques males qui se chahute pourriez vous me dire ou je pourrez trouver ces cage style celle d'exposition,pas plus grande car manque de place ou des cages de chant dans les oiselleries elles sont trops grande et le prix est élevé,merci d'avance.
amitié steph[/quote]
Les cages d'expo coutent environ 15€ et elles sont assez lourdes donc les frais de ports ne sont pas négligeables. Je ne suis pas sur que cela soit un bon plan. Mais , si cela te convient:[URL="http://pagesperso-orange.fr/auxcanarishuppes/"]AUX CANARIS HUPPES ELEVEUR DE CANARI HUPPE VENTE DE MATERIEL ORNITHOLOGIQUE[/URL] ou [URL="http://www.saulnoiseaux.com/"]Sauln'oiseaux - Votre partenaire pour un élevage réussi[/URL] . Tu dois pouvoir trouver des petites cage pas cher sur ebay.
Amicalement.

steph 04/10/2008 22h02

bonsoir, merci catherine je vais jeter un coup d'oeil sur les liens que tu ma donnée et aussi su e-bay je ni avais pas penssé, bien à toi steph:notworthy

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h58.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris