![]() |
Graines de santé
Bonjour à tous,
Dans ma préparation Versele Laga prestige prémium je peux ajouter des graines de santé, et si oui dans quelle proportion ? Merci |
Re : Graines de santé
[quote=lentjus;263940]Bonjour à tous,
Dans ma préparation Versele Laga prestige prémium je peux ajouter des graines de santé, et si oui dans quelle proportion ? Merci[/quote] [B][I]Bonjour jean luc,[/I][/B] [B][I]Pour un mélange à base de graines de santé,prévoyez une petite mangeoire de friandise par oiseau et[/I][/B] [B][I]par semaine. - Bon et sain à la fois.[/I][/B] |
Merci,
Ok donc un sucrier 1 fois par semaine ? |
[quote=lentjus;263955]Merci,
Ok donc un sucrier 1 fois par semaine ?[/quote] -[B][I]Oui,c'est bien çà,le mélange "premium" est déjà de lui-même très énergétique.[/I][/B] |
Moi j'ai melanger melange 2 litre chardonneret / canari avec 1 litre de melange canari et 1 litre de melange de graine de santé apres je pense que sa varie beaucoup selon les personne . :wsmile:
|
Pour des canaris cela me semble beaucoup: 1 mesure de graine de santé pour 3 mesures de mélange. J'ai souvent vu la dose de 1kg de graine de santé pour une vingtaine de kg de mélange ( s'il n'en contient pas déjà). Mais c'est peut-être bien pour les verdiers que tu élèves.
Amicalement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h47. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris