![]() |
J'usque quel un canari peut-il elever des petits?
Bonjour je suis en train de preparer la futur saison de reproduction, je fais le tri et commence a voir quel couple je peux faire.
J'ai des canaris mal et femelle agée de 3 ans qui n'ont jamais eu de petit, du a une mauvaise preparation du a des erreures de debutant. Maintenant sont-ils trop vieux pour avoir des petits? Ou faut-il les mettrent avec des jeunes? Merci. |
Re : J'usque quel un canari peut-il elever des petits?
[quote=Mig54;263903]Bonjour je suis en train de preparer la futur saison de reproduction, je fais le tri et commence a voir quel couple je peux faire.
J'ai des canaris mal et femelle agée de 3 ans qui n'ont jamais eu de petit, du a une mauvaise preparation du a des erreures de debutant. Maintenant sont-ils trop vieux pour avoir des petits? Ou faut-il les mettrent avec des jeunes? Merci.[/quote] Non ce n'est pas trop vieux si tes femelles ont pondu jusqu'à la fin de la saison dernière. |
Pas de soucis on peut accoupler les canaris de 3 ans avec des jeunes de cette année.
J'ai des oiseaux [B](mâles)[/B] âgés de 5 ans qui ont reproduit et j'ai obtenu des jeunes.Par contre j'ai accouplé avec des femelles âgées de 1 an . Donc pour répondre à ta question ils ne sont pas vieux. |
bonjour personnelement j'ai une femelle orangé de 5 ans qui ma fait 2 couvé de 4 petits en tout,je l'avais mis avec un male agé de 2 ans et sa c'est bien passé sauf qu'elle ne ma fait que 4 petits sur 9 oeufs.
amitié steph |
Merci de vos reponses.
Je garde mes vieux males et je vais tacher de biens les preparer cette années. |
(bird-)bonsoir ,Mig54 la préparation est très importante pour une bonne réussite à l'accouplement ,mais la préparation se fait toute l'année a+ Eddy
|
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non bien sur que non tes males ne sont pas trop vieux pour la repro[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais cependant si tu les gardes encore une année, cela va être dur pour toi de les vendre après[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc a toi de voir le pour et le contre[/SIZE][/FONT] |
[quote=bernard84;264100][FONT=Times New Roman][SIZE=3]Non bien sur que non tes males ne sont pas trop vieux pour la repro[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Mais cependant si tu les gardes encore une année, cela va être dur pour toi de les vendre après[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Donc a toi de voir le pour et le contre[/SIZE][/FONT][/quote] Y a pas de soucis pour les vendre, car je ne compte absolument les vendre. Ce sont mes premiers que j'ai eu. Ils finiront tranquillement leurs jours chez moi. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h12. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris