![]() |
Chant
Bonsoir Tous Le Monde Je Voudrais Savoir Si D'autre Personne Sont Dans Mon Cas Et Si C'est Normal J'ai Un Canaris Qui N'arrête Pas De Chante Pourtant Ce N'est Plus La Période De Reproduction Alors Que Mon Autre Mâle Ne Chant Pas Merci Pour Vos Réponses
|
Re : Chant
Bonsoir
les canaris ne chantent pas en période de la mue et s'ils sont malades. les canaris ne chantent pas uniquement en période de reproduction, mais ils chantent toute l'année, surtout avant la période de reproduction pour attirer les femelles, mais une fois dans la méme cage avec la femelle, il peut arréter de chanter. |
bonjour alex
moi aussi sur trois mâle j'en ai un seul qui chante malgre sa mue et pourtant on dit aussi qu'ils ne chantent pas quand ils sont avec leur femelle et bien le mien si . voila tout depend de l'oiseau. amities |
merci pour vos réponses marocanary et canaricity
|
[quote=canaricity;262895]bonjour alex
moi aussi sur trois mâle j'en ai un seul qui chante malgre sa mue et pourtant on dit aussi qu'ils ne chantent pas quand ils sont avec leur femelle et bien le mien si . voila tout depend de l'oiseau. amities[/quote] Tout à fait d'accord avec toi! Amicalement. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris