Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   quelques jeunes (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=30258)

fredkarin 21/09/2008 17h22

quelques jeunes

5 pièce(s) jointe(s)
voici mes jeunes : 1er photos panachée: mere(shimel x agate rouge ) pere shimel, 2 em photo pere noir rouge? mere agate mosaique rouge,3em photos pere agate mosaique jaune porteur d'opale mere agate mosaique jaune porteur d'opale?

canaricity 21/09/2008 19h39

Re : quelques jeunes

tres beaux bravo
bonne continuation
amities

ALEX000 21/09/2008 23h22

Magnifique Oiseau Bonne Continuation

fredkarin 22/09/2008 08h13

merci a vous!!!je souhaiterai savoir a quel categorie je doit placé les deux dernier ?

chtiseb 22/09/2008 08h21

Trés beaux jeunes, félicitation(bird-)

mxcelencia 22/09/2008 08h58

tres beaux oiseaux felicitation:ch13:

Catherine L 22/09/2008 13h45

[quote=fredkarin;262848]merci a vous!!!je souhaiterai savoir a quel categorie je doit placé les deux dernier ?[/quote]
Bonjour
j'avoue sécher sur tes deux derniers oiseaux! je ne retrouve pas les stries gris-bleuté d'un opale! a moins qu'il n'y ait un problème avec la photo, les stries semblent être de tonalité beige? Es-tu sur de la couleur agate porteur d'opale des parents? Peux-tu mettre une photo d'eux? Les deux jeunes photographiés sont des femelles? Peux-tu faire une autre photo du dernier? Les jeunes, avaient-ils les yeux noirs a la naissance?

Amicalement.

ziani noureddine 22/09/2008 13h50

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]bonjour,[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]félicitations et bon courage, trés beaux canaris comme couleur.[/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=magenta]amicalement.[/COLOR][/SIZE][/FONT]

fredkarin 22/09/2008 20h06

6 pièce(s) jointe(s)
les deux sont des femelle ,une 3em a toujours les yeux rouge(je l'est donner derniere photos)voici le pere et la mere je ne suis pas sur de leur couleur peut tu m'aider je remet une photos de la derniere (beige)

fredkarin 22/09/2008 20h10

[quote=fredkarin;262972]les deux sont des femelle ,une 3em a toujours les yeux rouge(je l'est donner derniere photos)voici le pere et la mere je ne suis pas sur de leur couleur peut tu m'aider je remet une photos de la derniere (beige)[/quote]
j'ai oublier de dire que j'en est une exactement comme la mere!

ALEX000 22/09/2008 20h45

J'ai Le Même Mâle Que Toi Magnifique Couleur Les Oiseaux Sont Très Beau

karim la 22/09/2008 21h02

tu as de très beaux oiseau ,les jeunes sont encore en mue?
si c'est le cas ils seront parfait après la mue

fredkarin 23/09/2008 17h05

merci a tous ! oui ils sont encore en mue!

petite lily 23/09/2008 17h25

Bonsoir Fredkarin,très jolis jeunes félicitations!

Catherine L 23/09/2008 18h19

[quote=fredkarin;262972]les deux sont des femelle ,une 3em a toujours les yeux rouge(je l'est donner derniere photos)voici le pere et la mere je ne suis pas sur de leur couleur peut tu m'aider je remet une photos de la derniere (beige)[/quote]
Oui! je me souviens de tes oiseaux. Tu nous les avais présenté. Je me souviens particulièrement de ta belle femelle. Les stries sur la photo étant gris bleuté, l'interstrie clair, le bec et les pattes couleur chair ... nous en avions déduit que c'était une agate opale mosaïque jaune. Pour le père, un agate mosaïque jaune mais avec trop de brun .Il est problement porteur d'isabelle : ce qui explique, en partie l'apparence, de ses filles: ces deux facteurs étant liés au sexe.
La première jeune femelle me faisait furieusement penser à une satiné ( a cause de l'interstrie très clair) mais puisque tu dis qu'elle a maintenant les yeux noirs et vu le pére ( les agates porteurs de satiné sont sensés avoir les stries grises foncés) , je pense plutôt maintenant à une isabelle. Elle sera porteur d'opale par sa mère.
La deuxième femelle serait dans ce cas aussi une isabelle mais manifestement il y a un autre facteur de dilution à l'oeuvre puisque ses yeux sont restés rouges et ces stries sont très atténués. Je ne sais pas si l'opale peux avoir cet effet sur un isabelle.
Tu dis que le père est porteur d'opale? cela veut-dire que tu connais ses parents?

Je n'élève pas ces couleurs. J'espère que tu auras des avis de personnes bien plus expérimenté que moi et que je t'ai pas trop soulé!
Amicalement.

didier du 78 23/09/2008 19h04

[QUOTE=fredkarin;262760]voici mes jeunes : 1er photos panachée: mere(shimel x agate rouge ) pere shimel, 2 em photo pere noir rouge? mere agate mosaique rouge,3em photos pere agate mosaique jaune porteur d'opale mere agate mosaique jaune porteur d'opale?[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]merci a toi pour ces belles photos de tes superbes oiseaux [/COLOR][/I][/B]

fredkarin 23/09/2008 19h55

c'est a moi a vous remercier pour l interet que vous leur porter!cathrine merci de m'avoir éclaire il faut que je regarde mieux les yeux de ses demoiselles!:wbiggrin:je sais que pour deux ils sont rouge (la beige et celle que j'ai donné )pour une il sont noir (celle qui est comme la mere) et pour la derniere ?je vais imprimer ton message il va me falloir du temp pour comprendre !:ch15:encore merci a toi et tous les autres !

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h23.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris