![]() |
Ma p'tite famille
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
je vous joints les photos de mes canaris, si vous avez des remarques ou des conseils à me donner (surtout pour les rouges), n'hésitez pas. Photo 1 : Canari rouge mâle Photo 2 : Canari rouge femelle Photo 3 : Canari frisé mâle (mais je sais pas quel type de frisé ...) Photo 4 : Canari panaché femelle Voilà, je les adore et ils m'apportent beaucoup de joies. |
Re : Ma p'tite famille
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Tes canaris sont vraiments magnifiques !! Ma préférence, mais ce n'est pas le sujet !!!! c'est le Frisé !! Parisien peut-être ......... ??????[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement [/I][/B] |
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]ils sont tout les quatre vraiment tres beau mes felicitations:one3:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B]
[B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple][IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=42139&d=1219144754[/IMG][/COLOR][/SIZE][/FONT][/B] [B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]:ch8:[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][URL="http://canaricity.skyrock.com/"][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple][B]http://canaricity.skyrock.com/[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/URL] |
Bravo, ils sont tous magnifiques,:one2:
je préfère quand meme le canaris de la quatrième photo |
[B][I]...... Moi et la géographie !!! ça fait 2 |lol|[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Merci Patrice, de nous avoir éclairé ..[/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Toutes les questions sur les Glosters par exemple ?????[/I][/B]
[B][/B] [B][I]A mon avis, tu vas avoir des maux de tête !!!! |lol|Je ne manquerai pas de t'en poser.........[/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement |slt:|[/I][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
[quote=Lilirimie;259385][B][I]...... Moi et la géographie !!! ça fait 2 |lol|[/I][/B]
[B][I]Merci Patrice, de nous avoir éclairé ..[/I][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B][/quote] Ne t'en fais pas,[ATTACH]43082[/ATTACH] depuis chez moi Paris c'est le Nord [ATTACH]43083[/ATTACH]!! ] |
Merci à vous tous pour vos commentaires.
Mon préféré : j'aime beaucoup les rouges mais quand je regarde le frisé c'est lui que je préfère ; jusqu'à ce que je regarde le panaché, en fait je les aime tous beaucoup car chacun a son charme.(bird-) @ + Victor |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=Lisette;259462]Ne t'en fais pas,[ATTACH]43082[/ATTACH] depuis chez moi Paris c'est le Nord [ATTACH]43083[/ATTACH]!!
][/quote] [B]Mais !!! qu'est ce qui faut pas entendre !!!!!![/B] [B]Bises #bravo#[/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=marvic;259540]Merci à vous tous pour vos commentaires.
Mon préféré : j'aime beaucoup les rouges mais quand je regarde le frisé c'est lui que je préfère ; jusqu'à ce que je regarde le panaché, en fait je les aime tous beaucoup car chacun a son charme.(bird-) @ + Victor[/quote] [B]Bonjour Victor........ Je suis un peu dans ton cas ..[/B] [B]Amicalement #)[/B] |
1 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=darkred]bonjour ils sont tous trés beau du canari couleur... au panaché , au canari frisé.... en plus ils présentent bien cela vaut le coup d'oeil beau plumage... pattes propres.... amicalement jacques[ATTACH]43118[/ATTACH][/COLOR]
|
tu as de tres beaux oiseaux:ch15:
|
très beaux canaris belles couleurs et joli frisé.:da7:
|
En fait, pour être honnête, je stresse un peu sur la coloration des rouges : je leur ai mis du cantax dans de la pâtée aux oeufs, ils en ont tous les jours.
J'espère que ça suffira pour qu'il garde cette belle couleur. En tout cas, merci à tous pour vos messages. Victor#) |
Je craque pour ton frisé mais ils sont vraiment tous adorables
félicitations à toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h13. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris