![]() |
Cherche cages Gloster modèle Anglais
1 pièce(s) jointe(s)
Didier du 78 recherche des cages d'exposition,modèle Anglais.
Si vous pouviez donner des adresses,ce serait sympa . |
Re : Cherche cages Gloster modèle Anglais
[B][I]Bonjour...... J'ai acheté les miennes à Sauln'oiseaux ....[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
Moi, il m'en reste quelques unes encore à vendre. (envoi possible par la poste)
|
[QUOTE=maloute45;259053]Didier du 78 recherche des cages d'exposition,modèle Anglais.
Si vous pouviez donner des adresses,ce serait sympa .[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]merci de ton aide mon ami leon:notworthy je vais me mettre en contact avec eux pour en savoir plus [/COLOR][/I][/B] |
[QUOTE=Fred46;259056]Moi, il m'en reste quelques unes encore à vendre. (envoi possible par la poste)[/QUOTE]
[B][I][COLOR=blue]bonsoir fred je ne reste pas longtemps sur le site pourrais-tu m'envoyer par mp le prix de tes cages se sont les memes que le dessins qu'a mis maloute?[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]merci a toi :no16:[/COLOR][/I][/B] |
Bonjour, je vous ai envoyé un mp en ce qui concerne le prix, et oui elles sont pareilles sauf que la devanture ne posséde pas le trou devant comme les anglais, d'ailleurs ces façades sont difficiles à trouver et chéres.
|
2 pièce(s) jointe(s)
[B][I].... Merci Didier pour ce "petit" coup de fil si sympathique !![/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement |slt:|[/I][/B] |
Une petite précision concernant les devantures:
On trouve içi en Belgique,des facades non conforme,je m'explique : elles ont 22 barreaux,de ce fait, vous ne savez pas centrer convenablement les perchoirs ! C'est d'ailleurs pour cela,que je vous ai mis le croquis du plan de montage [B]Les bonnes facades doivent comporter 23 barreaux !!![/B] |
[QUOTE=Lilirimie;259296][B][I].... Merci Didier pour ce "petit" coup de fil si sympathique !![/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement |slt:|[/I][/B][/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]mais de rien c'est toujours un plaisir de discuter avec toi de temps en temps:ch15:[/COLOR][/I][/B] |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h35. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris