![]() |
mon préferé
4 pièce(s) jointe(s)
un noir rouge intensif de 5 mois ,repérer et mis de coté
votre avis?:ch15: |
Re : mon préferé
slt,il est super beau (il a une belle petite tête sur la photo 3)
|
[B][I]|slt:|.....[SIZE=4][COLOR=red] C'est mon PREFERE aussi !!!!!!!![SIZE=2][COLOR=royalblue] Tu connais mes goûts, Djem !!!!! Les rouges et moi !! ça fait 2.......[/COLOR][/SIZE][/COLOR][/SIZE][/I][/B]
[B][I][COLOR=#4169e1][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#4169e1]Mais je dois dire que ton petit est MAGNIFIQUE, autant par la couleur que par la forme. J'ADORE sa bonne bouille......[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#4169e1][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#4169e1]Amicalement [/COLOR][/I][/B] |
c'est pa plutot "ca ne fait qu'un" et pas "ca fait 2" par ce que( moi et les choux de bruxelles ca fait 2 )
|
Bonjour Djem,
on ne voit pas très bien les stries de cet oiseau. En tout cas, la coloration a l'air d'être très bien réussi, et ce canari présente une bonne oxydation: on voit que tu as du soleil chez toi... |slt:| Grégory. |
[quote=Jojo;258334]Bonjour Djem,
on ne voit pas très bien les stries de cet oiseau. En tout cas, la coloration a l'air d'être très bien réussi, et ce canari présente une bonne oxydation: on voit que tu as du soleil chez toi... |slt:| Grégory.[/quote] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Bonjour Gregory,[/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]C'est vrai on ne voit pas les stries sur ces photos mais on pouvait les voir sur un autre post de Djem. Je peux dire que cet oiseau a l'étoffe d'un futur champion !!![/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]C'est tout le mal que je souhaite à Djem après ce qu'elle vient de subir au niveau de son élevage[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Bonjour Djem,
Comme le dit Greg, il y a une bonne oxydation des pattes, une bonne taille, et de bonnes couleurs. Très bel oiseau en tout cas à exposer :bravo_hap Bien à toi, Cédric :ch15: |
il est très beaux ,il a un beau plumage.
|
Pour ma part, je le trouve très bien et très prometteur. La coloration, l'oxydation paraissent bien réussies.
Un gros plan, l'oiseau à la main, pour les stries, serait l'idéal ? |
c'est vrai qu'il est très joli!!!
|
8 pièce(s) jointe(s)
merci:ch15:
j'ai pris quelques autres photos pour voir ses stries mais pour l'instant aucune manipulation possible car je voudrais pas qu'il s'abime sur ce genre de grillage ,surtout pas qu'il perdre d'ongles ou doigts donc je l'affole pas :no16: quand il sera en cage d'expo ,je vous le prendrai mieux |
Même si je n'y connais pas grand chose (pour ne pas dire rien^^) en canaris de couleur, il me semble très beau ;)
|
Et bien même au niveau des stries que l'on voit un petit peu mieux, je le trouve pas mal.
Tu a raison de prendre des précautions, ce serait dommage qu'il est un petit problème. Bravo Djem !! |
[QUOTE=djem;258325]un noir rouge intensif de 5 mois ,repérer et mis de coté
votre avis?:ch15:[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]moi je l'avais dejà remarquer parmis les photos de tes survivants sur un de tes message il est vraiment superbe très bonne oxidation les stries sont bien noirs je le vois bien te ramener plusieurs places de 1er en concours suivant le nombres de concours que tu feras et pourquoi pas un titre de chpt de france :one2:dans sa classe en individuel :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
Bonjour Djem
superbe specimen tu as bien reussi a élargir la strie cette année des intensifs ...bien oxydé....strie bien alignée et sur les flancs elle est là..encore bravo et bonne chance a lui pour les concours a+ Joaquim |
[B][I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=purple]TRES BEAU OISEAU MES FELICITATIONS[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/attachment.php?attachmentid=42139&d=1219144754[/IMG] :ch15:[URL="http://canaricity.skyrock.com/"][B][FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=purple]http://canaricity.skyrock.com/[/COLOR][/SIZE][/FONT][/B][/URL] |
[COLOR=DarkRed][B]Il est trés beau!!![/B][/COLOR]
|
franchement il est trop beau
|
Il est trop beau !!!
Nadette |
merci a tous:ch15: ,il est maintenant en cage seul ,la mue est presque fini pour lui
demain je vais commencer a trier les autres ,j'ai repérer quelques beaux piafs pour au moins deux stam en blanc récessif |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h10. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris