![]() |
8 pièce(s) jointe(s)
voici des photos de fifes vert intensif,gloster corona vert intensif,corona panaché et consort panaché malheureusement leur mue n'est pas terminée.
|
bravo !! très beaux oiseaux surtout les coronas..les fifes sont pas mal non plus mais la tête est encore en mue ;)
|
#) reellement sympa
|
:wub: merci!
|
Super Laurent, va falloir se battre pour les expos :D
Michel |
:D Michel,c'est pas ca l'important c'est qu'il aie des eleveur comme toi qui ne sont pas avare de renseignement pour que les jeunes eleveur puissent s'en sortir.Que penses tu des fifes?qu'y a t'il a ameliorer?A propos ton jaune intensif commence a devenir superbe,tu vas le regretter :P ?
|
Laurent , les fifes sont bien ronds, pas encore tout a fait mué, mais on voit que le plumage est correct .
Le seul petit défaut : les coudes ne sont pas visibles . Il faut les entraîner à se dresser sur la perche ( en placant par exemple un petit godet avec des friandises aux barreaux et ce en hauteur . Je ne regrette pas le fife intensif, surtout s'il est chez toi . Je suis au contraire bien content qu'il te plaise et qu'il puisse t'aider dans ton élevage Michel . |
salut Michel
n'oublie pas que je passe te voir à la bourse pour tes fifes.... :D |
C'est très bien continue.
C'est vraie que les Fifes non pas du tout fini de muer. On ne saurais pas vraiment encore les juger mais ils ont l'air pas mal. A bientôt. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h14. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris