Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Ou acheter? (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=23)
-   -   recherche canari mâle (vendée) (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=29096)

murielle85 07/07/2008 21h17

recherche canari mâle (vendée)
 
bonjour, je recherche un canari mâle. Je ne fais pas d'élevage mais je souhaiterai avoir un mâle qui soit sur de chanter . J'habite en vendée. J'ai plusieurs femelles de différentes couleurs, où s'adresser pour avoir un canari ?

José 07/07/2008 21h19

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
Bonsoir Marie

Tu dois attendre la fin de la mue pour acheter un oiseau.

murielle85 07/07/2008 21h23

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
merci, la mue finit en quelle saison, j'en profite pour demander un conseil : je viens de les changer de volière (ils sont maintenant dehors sous un abri à bois bien à l'abri des courants d'air), est-ce queje dois laisser les nids ou les enlever ?

José 07/07/2008 21h26

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
Pour acheter, il est préférable d'attendre au moins la mi-septembre.

Tu dois retirer les nids.

canaris_85 16/09/2008 07h25

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
bonjour Murielle
j'ai des canaris male a vendre et je suis vendéen
je les vendrai dans une semaine
#bravo#
a bientot peut-etre

bernard44 16/09/2008 08h52

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
bonjour

il y a bientôt 2 bourses d'oiseaux en VENDéE,le 27 et 28 SEPTEMBRE à ST FULGENT,et le 12 OCTOBRE à la GARNACHE,ou tu pourras trouver ce que tu recherche celle de la garnache est une des plus belle bourse de la région ou il y a de nombreux éleveurs de canaris tu auras je crois l'embaras du choix.de plus le 1er et 2 NOVEMBRE à CHALLANS il y a une exposition AVICOLE avec dans une salleà côté une bourse d'oiseaux.

rosagallica 10/06/2009 09h38

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
bonjour
suite à votre message depuis l'année dernière, je recherche des canaris à vendre en vendée merci de me faire une offre si vous en avez par mail ou tel fixe à christiane. [EMAIL="chrisriane@live.fr"]chrisriane@live.fr[/EMAIL]

kikinou 10/06/2009 13h43

Re : recherche canari mâle (vendée)
 
pour l'achat de canaris il vaut mieux attendre septembre voir début octobre car la mue sera passée ......


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h43.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris
Powered by vBulletin® Version 3.7.0 Beta 4
Copyright ©1999 - 2025, vBulletin Solutions, Inc.