![]() |
recherche éleveur ouest de la france
Bonjour!
je suis à la recherche d'éleveurs de canaris dans l'ouest de la France plus particulièrement dans les pays de la loire. Merci pour vos réponses. Maude |
Re : recherche éleveur ouest de la france
BONJOUR
JE suis comme toi de loire atlantique,et je suis éleveur de canaris(glosters uniquement) Amicalement BERNARD(bird-):animezoo0#) |
Bonjour à vous,
Je suis également éleveur de canaris couleurs dans le Maine et Loire. Franck |
[quote=maude44;249322]Bonjour!
je suis à la recherche d'éleveurs de canaris dans l'ouest de la France plus particulièrement dans les pays de la loire. Merci pour vos réponses. Maude[/quote] salut Maude je suis éleveur amateur de glosters dans l'ouest de la france... Notre Dame De Monts en Vendée :smiley_31 |
Je suis contente de voir qu'il y a pas mal d'éleveurs dans le coin.
On m'a dis qu'il n'y aurai pas de jeunes disponible avant fin septembre début octobre car les oiseaux ne sont pas sexés. C'est vrai? |
salut pour rechercher un éleveur [URL="http://www.orniland.com"]www.orniland.com[/URL]
cordialement stef |
[quote=maude44;249427]
On m'a dis qu'il n'y aurai pas de jeunes disponible avant fin septembre début octobre car les oiseaux ne sont pas sexés. C'est vrai?[/quote] Hé oui, c'est vrai |
Salut
pense à regarder la carte des membres sur le site; Moi je suis un peu loin pour toi : Poitiers! Pour les petits, on attend aussi la fin de leur mue: on a ainsi leurs couleurs définitives. Amicalement. |
Bon bah il y a plus qu'a être passiant.
Ah moins qu'il y ai quelqu'un qui cède un canaris plus agés. 1 ou 2 ans!!:wsmile: |
[quote=maude44;249535]Bon bah il y a plus qu'a être passiant.
Ah moins qu'il y ai quelqu'un qui cède un canaris plus agés. 1 ou 2 ans!!:wsmile:[/quote] bonjour, qu il soit soit de 1 an ou 2 , c est pareil , il faut attendre la fin de la mue |lol| |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h06. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris