![]() |
bébés à terre
Bonjour à tous Bon voilà, j'ai découvert un de mes 4 bébés canaris dans le fond de la cage tout à l'heure et donc du coup ben j'ai mis leurs nid à terre les parents vont quand même les nourrirs pck ils semblent un peu perturbé quand même merci de vos réponse. Antho
|
Re : bébés à terre
[quote=antho4100;246846]Bonjour à tous Bon voilà, j'ai découvert un de mes 4 bébés canaris dans le fond de la cage tout à l'heure et donc du coup ben j'ai mis leurs nid à terre les parents vont quand même les nourrirs pck ils semblent un peu perturbé quand même merci de vos réponse. Antho[/quote]
le bb il a combien de jour celui qui est tombé du nid?? par contre il fallait le remettre si il a encore besoin du nid et non mettre le nid à terre et si il est temps pour lui de laissé le nid tu pourras rien faire |
bonjour il a 20 jours environ et le plus petit 17 ( j'ai pas remplacer les oeufs par des factices ) et voilà pour qu'ils puissent y retourner sans mon intervention, j'ai mis le nid à terre sur un petit support avec les 4 petits un mangeoire avec de la patée aux oeufs et un perchoir au plus bas niveau de la cage pour qu'ils puissent s'entrainer a se tenir dessus donc, voilà dois-je remettre le nid en hauteur ou je peut le laisser ainsi? merci de vos réponses
|
[quote=antho4100;246852]bonjour il a 20 jours environ et le plus petit 17 ( j'ai pas remplacer les oeufs par des factices ) et voilà pour qu'ils puissent y retourner sans mon intervention, j'ai mis le nid à terre sur un petit support avec les 4 petits un mangeoire avec de la patée aux oeufs et un perchoir au plus bas niveau de la cage pour qu'ils puissent s'entrainer a se tenir dessus donc, voilà dois-je remettre le nid en hauteur ou je peut le laisser ainsi? merci de vos réponses[/quote]
il faut que tu observe si le couple donne à manger au petits c'est bien tu peux le laisser en bas sinon tu le remet à ça place . celui qui a 20 jour c'est le moment pour lui de quitter le nid mm si tu le remettra il va sortir donc ne t'inquiète pas et laisse le mm pour le perchoir c pas la peine de l'aider(bird-):animezoo0 |
ok donc si les parents donnents tjr à manger c'est bon je les laisserais à terre, ça leurs évitera de se blesser au moins. et ils dsl mais une autre question mtn après, j'arrète mais ça viens au fur et à mesure lol heu est ce qu'ils volent déja à cet âge là? merci pour tes réponses en tt cas
|
[quote=antho4100;246854]ok donc si les parents donnents tjr à manger c'est bon je les laisserais à terre, ça leurs évitera de se blesser au moins. et ils dsl mais une autre question mtn après, j'arrète mais ça viens au fur et à mesure lol heu est ce qu'ils volent déja à cet âge là? merci pour tes réponses en tt cas[/quote]
à 20 jours les bb plus au moins ont les ailes bien développés et selon si ils été bien nourris ou pas mais en générale les jour suivant"3jour max" tu le verra entrain de bousculé leur parent sur le perchoir du haut |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris