Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   photos! (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=28641)

chantal 08/06/2008 06h52

photos!

5 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=3][COLOR=Sienna][B]Bonjour, comme promis voilà les photos, le canari noir, les bébés consor, et les bébés frisé panaché.[/B][/COLOR][/SIZE]

H@NZO 08/06/2008 08h33

Re : photos!

[quote=chantal;246443][SIZE=3][COLOR=Sienna][B]Bonjour, comme promis voilà les photos, le canari noir, les bébés consor, et les bébés frisé panaché.[/B][/COLOR][/SIZE][/quote]
ils zozo tes petits mais le canari noire est agité je pense car sur la photo il est fluou on le voi pas très bien si tu nou refais une autre je veux vraiment voir un canari noir
merci:animezoo0

chantal 08/06/2008 10h12

3 pièce(s) jointe(s)
[COLOR=DarkRed][B]Bonjour, j'ai refais quelques photos de ce canari noir, quand la dame me l'a vendu il était déjà déplumé, car il ce battait..[/B][/COLOR]

bernard84 08/06/2008 10h44

[FONT=Times New Roman][SIZE=3][/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je pense que tu as intérêt à le garder car tu va pouvoir travailler les couleurs [/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Cependant je trouve qu’il na pas un beaux plumage, mais peut être il venait de prendre un bain ?[/SIZE][/FONT]
[SIZE=3][FONT=Times New Roman] Or mit qu’il se battait[/FONT][/SIZE]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]C’est le premier canari noir que je vois[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Il est de quelle année[/SIZE][/FONT]

H@NZO 08/06/2008 10h51

aussi tu peux lui donner un nom "petit corbeau" par exepmle
g essayer cette année d'obtenir des canaris noir mais en vain j'attends la mue pour que le plumage se fixe et je vais voir les résultat . j'ai accouplé un mal gris noire fonce avec une femelle gris noire en ayant des sujet avec 100% de noire récessive j'aurais des sujet noir

patoche2258 08/06/2008 13h39

[quote=chantal;246443][SIZE=3][COLOR=sienna][B]Bonjour, comme promis voilà les photos, le canari noir, les bébés consor, et les bébés frisé panaché.[/B][/COLOR][/SIZE][/quote]

slt chantal belle photos mes impeut floux pour ton canaris noir laisse le tout seul et prend soin de lui pour quil soit en plaine forme pour la prochaine saison amicalment A+(bird-)

Math63 08/06/2008 17h17

Idem que les autres, merci pour les photos ;)

Ton canari noir est magnifique, je pense qu'après la mue il sera encore plus beau (ses plumes semblent âbimées). pour ça race, je dirais un noir mélanique classique (voir le blog, il y en un en photo)

Nadette 09/06/2008 15h49

jamais vu auparavent, dès qu'il sera en meilleure forme pourrait-tu nous remettre quelques photos stp !!!

Johanne2008 09/06/2008 16h30

première fois que je vois cette couleur et même en entendre parler superbe magnifique

c.ronaldoimad 28/09/2008 23h21

j ai un chardonneret de 2ans 0.5 je veuw l acouple avec un mosaique canari cest possible

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h02.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris