![]() |
est ce des cinnamons?
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Voici les bébés que j ai eu cette année avec un couple de gloster. Je vous met la mére, et des photos des petits Pouvez vous me dire si se sont des cinnamons, car débutante je ne m y connais pas encore très bien Merci |
Re : est ce des cinnamons?
Tout ce que je peux dire, c'est qu'ils sont superbes ;)
D'autres t'en diront plus. |
Suis du même avis que Mathieu ils sont superbes
bonne continuation Nadette |
Bonjour,
je pense que la femelle (1er photo) est une panaché cinnamon. |slt:| Grégory. |
je suis de meme avis que jojo
|
La 1ere photo c est Kiwi un bébé né le 5 avril
La 2e photo c est Cookie l autre bébé né le 5 avril, je vous en avais parlé, je les ai nourri à la seringue 3e photo c est la maman de ces deux là, avec ses bébés du deuxième tour, les deuxieme sont nés le 25 avril il y a un consort et un corona |
oui ce sont tous trois des cinamon.
|
[quote=thposture;244187]oui ce sont tous trois des cinamon.[/quote]
Salut. Comment reconnait on un cinamon, cette couleur n'esiste pas chez les canaris de couleur je crois. Christian. |
si c'est le brun
|
Bonjour Christine,:wsmile:
Ils sont magnifiques ! Moi j'adore... :wbiggrin: Bonne continuation. |
[quote=christian-be;244271]Salut.
Comment reconnait on un cinamon, cette couleur n'esiste pas chez les canaris de couleur je crois. Christian.[/quote] L'appellation "Cinnamon" vient des éleveurs de posture anglais,pour désigner la couleur brune. Cinnamon = brun roux canelle. - Les oisillons présentant cette couleur ont à la naissance les paupières roses. Une particularité,quand il s'agît d'un porteur (split),à la naissance ses yeux sont couleur rubis,mais après quelques jours se changent en noir. Tandis que les Cinnamon garde leurs yeux couleur rubis. Il y à des Cinnamon à fond blanc,et d'autres à fond jaune,des shimmels et des intensifs. Amicalement [EMAIL="lé@n"]lé@n[/EMAIL]. |
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]Bonjour [/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]C quoi Cinnamon [/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][SIZE=4][COLOR=blue]une couleur ? une sorte de canari ??[/COLOR][/SIZE][/FONT] |
Une couleur chez les canris de posture.
|
[quote=thposture;244305]Une couleur chez les canris de posture.[/quote]
Et aussi,pour les oiseaux ,sur une variété de Perruches (Bec crochus). Vous remarquerez que j'ai mis pour les oiseaux,car ce coloris se distingue également chez des chats. Amicalement [EMAIL="lé@n"]lé@n[/EMAIL]. |
[B][I][COLOR=blue]ce sont de très beau oiseaux pour etre des cinnamon je dirais oui ca peux en etre voir meme des porteurs pourquoi dirais-vous ?[/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]1) la femelle ressemble plus a une satiné qu'à une cinnamon les stries et inter-stries y ressemble beaucoup[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff]2) en mettant une photo du male cela permettrais de ce faire une idée sur les genes qu'auront les jeunes [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff] biensur cela n'engage que mon opinion d'autres eleveurs plus chevronner donnerons surment leurs avis :ch15:[/COLOR][/I][/B] |
Merci à tous pour vos réponses, ainsi que vos informations.
Le père est vert et jaune on dirait plus un panaché |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris