Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Photos de Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=21)
-   -   Bonjour J'aimerai Que Quelqu'un Aille Voir Mon Album Et Me Dise (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=28065)

SOPHYE 09/05/2008 15h16

Bonjour J'aimerai Que Quelqu'un Aille Voir Mon Album Et Me Dise

4 pièce(s) jointe(s)
POUVEZ VOUS ALLER VOIR MON ALBUM ET ME DIRE QUELLE EST LA RACE DE MES CANARIS JE N Y CONNAIS RIEN ENCORE J AI RECU LA FEMMELLE EN CADEAU ET LE MÂLE JE L AI ACHETÉ PARCE QU'ELLE S ENNUIAIT TOUTE SEULE ET LE PRODUIT DE LEUR ACCOUPLEMENNT A DONNÉ PUNKY
MERCI DE ME RÉPONDRE RAPIDEMENT
CORDIALEMENT
SOPHYE(bird-)

ARNO59240 09/05/2008 16h17

Re : Bonjour J'aimerai Que Quelqu'un Aille Voir Mon Album Et Me Dise

canaris commun panaché

si ton male est un malinois il faudrait que tu lui trouve une femelle malinois :ch15:

bernard84 09/05/2008 17h46

Entièrement d'accord avec Arno

abdel 09/05/2008 18h15

[quote=SOPHYE;241404]POUVEZ VOUS ALLER VOIR MON ALBUM ET ME DIRE QUELLE EST LA RACE DE MES CANARIS JE N Y CONNAIS RIEN ENCORE J AI RECU LA FEMMELLE EN CADEAU ET LE MÂLE JE L AI ACHETÉ PARCE QU'ELLE S ENNUIAIT TOUTE SEULE ET LE PRODUIT DE LEUR ACCOUPLEMENNT A DONNÉ PUNKY
CORDIALEMENT
SOPHYE(bird-)[/quote]

bonjour si ton male et le panacher sur la photo ce n'est pas un malinois car il existe pas des malinois panaché .

SOPHYE 09/05/2008 18h23

[quote=abdel;241453]bonjour si ton male et le panacher sur la photo ce n'est pas un malinois car il existe pas des malinois panaché .[/quote] (bird-)non la photo c est la femelle vas voir dans l album j ai rajouté des photos ce matin

SOPHYE 10/05/2008 00h39

5 pièce(s) jointe(s)
[quote=SOPHYE;241404]POUVEZ VOUS ALLER VOIR MON ALBUM ET ME DIRE QUELLE EST LA RACE DE MES CANARIS JE N Y CONNAIS RIEN ENCORE J AI RECU LA FEMMELLE EN CADEAU ET LE MÂLE JE L AI ACHETÉ PARCE QU'ELLE S ENNUIAIT TOUTE SEULE ET LE PRODUIT DE LEUR ACCOUPLEMENNT A DONNÉ PUNKY
CORDIALEMENT
SOPHYE(bird-)[/quote]j ai mis d autres photosles deux premieres le mâle les deux suivante la femelle et la derniere le petit

de toute facon c est juste pour une info je ne cherche pas la compétition

abdel 10/05/2008 02h35

[quote=SOPHYE;241499]j ai mis d autres photosles deux premieres le mâle les deux suivante la femelle et la derniere le petit

de toute facon c est juste pour une info je ne cherche pas la compétition[/quote]

c'est dur de savoir la race d un canaris chanteur sans entendre le chant sophie tu comprend .

SOPHYE 11/05/2008 23h41

[quote=abdel;241500]c'est dur de savoir la race d un canaris chanteur sans entendre le chant sophie tu comprend .[/quote]
ca y est je viens de trouver la femelle est de race SINGER AMÉRICAIN c est normal nous vivons au Canada c est juste a coté des améicain et son plumage est exactement pareil que le Singe[CODE][/CODE]r américain

abdel 12/05/2008 02h11

[quote=SOPHYE;241766]ca y est je viens de trouver la femelle est de race SINGER AMÉRICAIN c est normal nous vivons au Canada c est juste a coté des améicain et son plumage est exactement pareil que le Singer américain[/quote]

bonjour sophye si tes oiseaux sont baguer donne moi les initiales sur les bagues et je te trouverais l'eleveur et meme leur race .

SOPHYE 12/05/2008 02h31

[quote=abdel;241778]bonjour sophye si tes oiseaux sont baguer donne moi les initiales sur les bagues et je te trouverais l'eleveur et meme leur race .[/quote]
non malheuresement il ne sont pas bagué mais j aimerai te demander comment envoyer une vidéo que j ai faite sur titi quand il chante mais je n arrive pas a l envoyer je l ai faite avec ma caméra numérique en format movo peux t on transformer en un autre format et comment
je vois que tu est aussi du Canada mois de Quebec et toi?

cordialement
Sophye

abdel 12/05/2008 03h25

[quote=SOPHYE;241779]non malheuresement il ne sont pas bagué mais j aimerai te demander comment envoyer une vidéo que j ai faite sur titi quand il chante mais je n arrive pas a l envoyer je l ai faite avec ma caméra numérique en format movo peux t on transformer en un autre format et comment
je vois que tu est aussi du Canada mois de Quebec et toi?

cordialement
Sophye[/quote]

tu dois aller sur le site youtube te crée un compte et hébérger ta video la bas en suite tu copie le lien et tu le met ici .

moi je reste au lac st jean excatement a roberval .

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h01.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris