![]() |
quel bec crochus
bonjour a tous
quel bec crochu pourrai-je laisser en exterieur dans une volirere toute l'année merci d'avance |
Re : quel bec crochus
demande a djem ou a josé ....en mp
|
merci
|
Bonsoir Remy
Tu peux placer en volière ce que tu veux comme becs crochus, surtout dans ta région. Maintenant, tu dois savoir ce que tu veux, si tu comptes faire de l'élevage, un seul couple par volière, si c'est pour une volière d'agrément, tu n'achètes que des mâles. |
[quote=spio;240095]bonjour a tous
quel bec crochu pourrai-je laisser en exterieur dans une volirere toute l'année merci d'avance[/quote] tu peux mettre des calopsittes, et si tu veux mettre des canaris avec tu peux, les calos sont des oiseaux sympa, avec les becs droits pas de problème|slt:| |
ok merci je pensais a une couple d'inseparables ou des calopsittes
|
oui aussi tu peux mettre des inséparables mais si tu veux mélanger avec des becs droits, il ne faut pas d'inséparables. Par contre les calo tu peux.:ch15:
|
C'est vrai que les calopsittes sont moins agressives que les inséparables, mais j'ai pour principe que l'on ne mélange pas les becs crochus avec les becs droits.
|
non je ne veux pas un melange mais je prefere les becs crochus aux becs droits qui sont plus familier avec nous j'hesite donc entre calopsittes et inseparables
lequel et le plus familier avec nous? merci |
[quote=spio;240375]non je ne veux pas un melange mais [COLOR=Blue]je prefere les becs crochus aux becs droits qui sont plus familier [/COLOR]avec nous j'hesite donc entre calopsittes et inseparables
lequel et le plus familier avec nous? merci[/quote] Tout à fait d'accord avec toi, à condition d'être extrêmement patient ou avoir des EAM. Pour choisir entre calopsittes ou inséparables, c'est à toi de voir ce que tu préfères, perso, j'aime mieux la calopsitte. A titre d'information la calo est une perruche et l'inséparable un perroquet, et comment fait-on la différence, la perruche a une longue queue tandis que le perroquet à une courte queue, excepté l'ara qui est le seul perroquet à longue queue. |
[quote=José;240401]Tout à fait d'accord avec toi, à condition d'être extrêmement patient ou avoir des EAM.
Pour choisir entre calopsittes ou inséparables, c'est à toi de voir ce que tu préfères, perso, j'aime mieux la calopsitte. A titre d'information la calo est une perruche et l'inséparable un perroquet, et comment fait-on la différence, la perruche a une longue queue tandis que le perroquet à une courte queue, excepté l'ara qui est le seul perroquet à longue queue.[/quote] Voilà pourquoi maman t'appelle "mon petit perroquet" |lol| |
[quote=apdcanari;240402]Voilà pourquoi maman t'appelle "mon petit perroquet" |lol|[/quote]
C'est presque juste, mais ce n'est pas "mon petit perroquet" mais bien "mon petit ara". |
Hein biloutte ! [B]A ras[/B] la quequette :D
|
:da7:
|
voila j'ai fait mon choix pour un couple d'inseparables touquoises que j'aurai si je passe en premiere se qui se presente bien mais je voudrai les apprivoisés donc si vous avez des conseils n'hesitez pas
merci|slt:| |
bonjour a tous ça fait un moment que je n'etait pas venus
donc ça y est j'ai mes plumeaux ces normalement un couple mais j'en doute car ils ont tous et ne font pas d'oeufs,c'est de epp que j'essai d'apprivoiser et je ne pense pas que ce soit impossible,depuis que je les est ils sont beaucoup moins farouche,il n'ont peur que de mes mains encore un mois ou deux et ils viendront voila des photos [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=4&u=11668812][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/88/12/th/hpim0412.jpg[/img][/url] [url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2&u=11668812][img]http://i46.servimg.com/u/f46/11/66/88/12/th/hpim0410.jpg[/img][/url] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h21. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris