![]() |
oisillons phaeos
1 pièce(s) jointe(s)
Jeunes phaeos jaunes qui grandissent bien et lentement ( c'est la mutation qui veut cela)..
ils ont 6 jours et sont bien gavés......ils sont trois |
Re : oisillons phaeos
Ils sont vraiment mignons, et paraissent en pleine forme, bravo Joaquim
|
content pour toi joaquim ca commence bien je t'en souhaite encore beaucoup des petits
|
:bravo_hap:bravo_hap
J'espère que tu vas nous montrer leur évolution au fil du temps. Petite demande, pourrais tu nous mettre une photo des parents ca serait chouette et instructif. Merci christian. |
jolis oisillons en vue !!
|
Salut Joaquim Felicitation Il Sont Magnifique Bonne Continuation Pour La Saison
|
3 pièce(s) jointe(s)
[quote=christian-be;236217]:bravo_hap:bravo_hap
J'espère que tu vas nous montrer leur évolution au fil du temps. Petite demande, pourrais tu nous mettre une photo des parents ca serait chouette et instructif. Merci christian.[/quote] OK Christian le male en photo.......... mais je ne retrouve plus celles de la femelle (donc + tard) celles des petits suivront bien sur |
il est vraiment très beau, toute mes félicitations pour ce choix:wyes:
|
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Salut.[/SIZE][/FONT]
[FONT=Times New Roman][SIZE=3]Merci Joaquim pour la photo du mâle, bien sur on attendra la fin de la repro pour la photo de la femelle, ne la dérange surtout pas.[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Je viens par la même occasion de découvrir ton Blog, Pffff 123 pages :px: que de boulot.[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Bonne continuation.[/SIZE][/FONT] [FONT=Times New Roman][SIZE=3]Christian.[/SIZE][/FONT] |
Très jolis oisillons!! La mère est phaéo aussi ou porteuse??
|
[quote=Boro;236335]Très jolis oisillons!! La mère est phaéo aussi ou porteuse??[/quote]
bonjour oui oui la femelle est pure...(photo sur blog entrain de couver). merci a vous tous |
Bonjour:wsmile:,
Merci pour ces jolies photos et bonne chance pour la suite... Au plaisir. |
baguages des jeunes ...hier trop tot et aujourd hui juste...
03 04 05....demain surement mon seul jeune agate pastel rouge mosaique 1/3 les deux autres morts dans l'oeuf |
Tu fais souvent ce croisement ino pur / ino pur?
Tu n'as pas trop de mortalité dans l'oeuf? Je n'ai jamais osé accoupler 2 phaéos. Autre question, as-tu essayé de faire des noirs inos?? |
bonsoir Olivier
depuis 2005 si je ne me trompe pas d'année ........et toujours pur x pur et jusqu'a present le pourcentage de reussite a toujours été le meilleur de mes autres couleurs |
[FONT=Arial][SIZE=3]Bonjour joaquim bravo pour ce résultat et j'espère que les oisillons hériteront le dessin de leur papa, le brun est bien marqué. Bonne continuation:one3::one2::one2:[/SIZE][/FONT]
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h08. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris