![]() |
Malformation, à l'aide.
[LEFT]
[/LEFT] [LEFT]Bonjour ,[/LEFT] [LEFT]L'un de mes oisillons (isabelle) , a une malformation au bec , en effet il a la partie supérieure réduite ( moins longue ) que celle inférieure .[/LEFT] [LEFT] [/LEFT] [LEFT]Donc sa mandibule supérieure est plus courte que celle inférieure .[/LEFT] [LEFT] [/LEFT] [LEFT]Puis-je m'intervenir ou c'est foutu pour lui .[/LEFT] [LEFT]merci[/LEFT] |
Re : Malformation, à l'aide.
J'ai du mal à comprendre de quoi il peut s'agir. Peut-être les connaisseurs t'en apprendront davantage avec une photo si c'est possible. Je souhaite que la malformation en question s'arrange avec le temps. Mic.
|
[quote=mannishboy;235283]
[LEFT]Bonjour , L'un de mes oisillons (isabelle) , a une malformation au bec , en effet il a la partie supérieure réduite ( moins longue ) que celle inférieure . Donc sa mandibule supérieure est plus courte que celle inférieure . Puis-je m'intervenir ou c'est foutu pour lui . merci[/LEFT] [/quote] ca arrive parfois et malheureusement on ne peut rien y faire!! si ce n est pas trop important l oiseau survivra! snon ben désolé mais il mourra c est la nature et on peut rien y faire il faut tout comme chez l hummain accepter ca |
merci pour vous tous d'avoir repondre .
malheureusement , c la nature . on doit accepter . heureusement que ses 4 frères sont sains et trés mignons , il sagit des isabelles à fond rouge . merci une autre fois. |
Ca arrive des fois on n'y peut rien. La semaine dernière j'ai dû Eutahnasier un jeune. Il est né sans yeux! Pourtant nourri par les parents il aurait survécu mais pas après le sevrage je pense.
|
[quote=eleveurcouleurs;235485]Ca arrive des fois on n'y peut rien. La semaine dernière j'ai dû Eutahnasier un jeune. Il est né sans yeux! Pourtant nourri par les parents il aurait survécu mais pas après le sevrage je pense.[/quote]
Désolé pour vous aussi. |
[quote=eleveurcouleurs;235485]Ca arrive des fois on n'y peut rien. La semaine dernière j'ai dû Eutahnasier un jeune. Il est né sans yeux! Pourtant nourri par les parents il aurait survécu mais pas après le sevrage je pense.[/quote]
ahlala, sans yeux !!! les malformations de la sorte sont-elles dues à la consanguinité ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris