![]() |
Probleme bebe urgent
Bonjour a tous je vien de perdre un petit aujourd'hui le plus faible mais j'ai le 2 ieme qui vas y passer aussi si je ne fais rien .Que doije faire pour l'aider a grandir le premier est deja plus grand lui ca va mes le 2 ieme est plus petit et j'ai peur de le perdre aussi .:gx:
merci a vous |
Re : Probleme bebe urgent
[quote=shumi1220;234264]Bonjour a tous je vien de perdre un petit aujourd'hui le plus faible mais j'ai le 2 ieme qui vas y passer aussi si je ne fais rien .Que doije faire pour l'aider a grandir le premier est deja plus grand lui ca va mes le 2 ieme est plus petit et j'ai peur de le perdre aussi .:gx:
merci a vous[/quote] Bonsoir Andre, Voici deux articles : [url]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/02/22/186-l-eam-ou-l-art-d-elever-a-la-main[/url] [URL]http://www.apdcanari.com/index.php/?2007/03/23/203-nourrir-les-jeunes-a-la-main-avec-orlux-a21[/URL] Mais, sont-ils nées le même jour ? Bonne soirée, Cédric #) |
Bonjour a toi non ils sont pas nèe le meme jour le premier le 03/04 et l'autre le 06/04 .
merci pour l'info je vais aller ce soir pour acheter le produit merci encore |
Cà vient du fait que tu n'as pas enlevé les oeufs pondus pour les remplacer par des faux, et les remettre tous ensembles pour qu'ils naissent tous le même jour.
Un écart de 3 jours etre eux me paraît beaucoup. Il faut que tu le nourrisses à la seringue, régulièrement. |
[quote=guignol;234439]Cà vient du fait que tu n'as pas enlevé les oeufs pondus pour les remplacer par des faux, et les remettre tous ensembles pour qu'ils naissent tous le même jour.
Un écart de 3 jours etre eux me paraît beaucoup. Il faut que tu le nourrisses à la seringue, régulièrement.[/quote] tu sais Georgette, moi je les ai enlevés les oeufs pour qu'ils naissent tous en même temps et pourtant ça ne c'est pas fait. J'ai un bébé qui est né dimanche, l'autre mardi, ça fait une différence énorme et pourtant je les avais mis à couver le même jour. Il reste encore deux oeufs je n'ose pas y toucher ça fait aujourd'hui 17ème jour. |
oui je sais qu'il fallait les enlever mais j'ai regarder si les 2 bebe sont bien nouris c bon ils ont tous les 2 le gabot bien ramplie.
Merci a vous pour vos conseilles |
[quote=christine 34;234462]tu sais Georgette, moi je les ai enlevés les oeufs pour qu'ils naissent tous en même temps et pourtant ça ne c'est pas fait. J'ai un bébé qui est né dimanche, l'autre mardi, ça fait une différence énorme et pourtant je les avais mis à couver le même jour. Il reste encore deux oeufs je n'ose pas y toucher ça fait aujourd'hui 17ème jour.[/quote]
Apres 17 jours , tu ne peut plus espérer d'avoir des oeufs viables , tu peut les enlever. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h56. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris