![]() |
J'ai ...
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Bonjour à tous,:wsmile:[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je n'envois plus trop de messages en ce moment car je suis tres occupé,[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]vu le point scolaire =D ! :da1:[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]bon aufaite j'étais avec des amis cette aprem j'ai libéré les oiseaux dans la maison[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]histoire de se degourdir les ailes et y'a un il a percuter la vitre d'une fenêtre et il ait tombé [/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]mais il a toute de suite revoler ![/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Peut etre a eu-t-il mal ?[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qu'est-ce que je peux faire ? Aidez moi ! svp !:gx:[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4169e1][U][B]ps:[/B][/U][/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4169e1]Encore merci à l'équipe pour le message pour mon anniversaire le 05/04/2008[/COLOR][/FONT] |
Re : J'ai ...
[quote=canaris-chou;234247][FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Bonjour à tous,:wsmile:[/COLOR][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Je n'envois plus trop de messages en ce moment car je suis tres occupé,[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]vu le point scolaire =D ! :da1:[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]bon aufaite j'étais avec des amis cette aprem j'ai libéré les oiseaux dans la maison[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]histoire de se degourdir les ailes et y'a un il a percuter la vitre d'une fenêtre et il ait tombé [/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]mais il a toute de suite revoler ![/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Peut etre a eu-t-il mal ?[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=royalblue]Qu'est-ce que je peux faire ? Aidez moi ! svp !:gx:[/COLOR][/FONT] [FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4169e1][U][B]ps:[/B][/U][/COLOR][/FONT][FONT=Comic Sans MS][COLOR=#4169e1]Encore merci à l'équipe pour le message pour mon anniversaire le 05/04/2008[/COLOR][/FONT][/quote] comment et il ton oiseau en ce moment ci il ne manifeste aucun déséquilibre et qui continue a bien voyagé dans ca cage c est que ca vas mais évite de les lasser comme ca dans la maison dans leur cage il s sont en sécurités |
oui laisser un oiseau en extérieur se fait avec bcp de precautions!
attention les derrieres de meubles les vases les vitres les miroirs et j en passe mais bon s il n a rien ca va! |
Je viens de verifier !
Tous est OK ! Merci pour vos conseilles :) ! A l'avenir je ferai plus attentions ! :wsmile: |
Tu as eu de la chance, chez moi il y a plusieurs années un serin du mozambique qui m'avait échappé à foncé droit dans une vitre et il est tombé raide mort !!
Alors soit bien prudent !!! |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris