![]() |
probléme de bébé
bonjour tout le monde
je vous écrie car jai besoin d aide ,ma femelle malinois a u 3 bébé 3jour apré jai trouver 2 mort et se matin jai trouver le 3émme mort il a 9 jour il ete en bonne senter ,ils ont de la patte orlux et 2 foi par semaine je lordone de l omni-vit je c pas coi faire aider moi svp merci |
Re : probléme de bébé
[quote=walid ,t;229705]bonjour tout le monde
je vous écrie car jai besoin d aide ,ma femelle malinois a u 3 bébé 3jour apré jai trouver 2 mort et se matin jai trouver le 3émme mort il a 9 jour il ete en bonne senter ,ils ont de la patte orlux et 2 foi par semaine je lordone de l omni-vit je c pas coi faire aider moi svp merci[/quote] est ce que les parents nourrissaient a deux? quand ils sont mors les jabots etaient ils pleins ou vides? |
ils eété que avec la mére on plus le dernier le jabot il ete plin mé les deux autre non
|
Soit ils étaient mal nourris, soit la maman était malade (le nid était-il mouillé ? les fientes étaient-elles normales ?).
|
les fiende normalle et le nid n est pas moiller parcontre je les est pas blonchi je saver pas
|
jai acheter de l erytavicol comment je l etulise pour mes canaris ilya une qui couve une avec 3 bébé de 4 jour et une qui a perdu les bébé
merci |
[QUOTE=walid ,t;229750]jai acheter de l erytavicol comment je l etulise pour mes canaris ilya une qui couve une avec 3 bébé de 4 jour et une qui a perdu les bébé
merci[/QUOTE] Tu mets une pincée d'érytavicol sur la pâtée que tu donnes à la maman tous les jours, et tous les 3 jours tu donnes OCEPROVEN (régulateur intestinal) dans l'abreuvoir pendant 3 jours. |
alor le trétemen dur 9 jour si jai bien comprie je donne d erytavicol tout les jour et tout les 3jour je donne oceproven 3 foi . je donne sa a tout mes femelle selle qui couve et selle qui a les bébé et les malle aussi ou non ,et le oceproven je peux l acheter ou ?
merci |
je suis désolé pour tes petits :gx:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h13. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris