![]() |
Éclosion nombreuse
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Mes bébés canaris sont enfins arrivés. Sur 6 oeufs, les 6 sont vivants. :da7: La question que je me pose est la suivante. Pour le moment l'espace ne pose pas problème car ils sont petits mais dans une semaine, ils auront doublés. à moins de se suspendre tout autour du nid ou de faire la pyramide, je ne vois pas comment ils vont se tasser dans un nid si petit. :tristoune Ceux qui ont déjà eu 5 ou 6 bébés, vous pouvez me dire ce que je devrais faire ou ne rien faire pour la nouvelle "petite" famille ? Voilà une photo de mes bébés qui ont déjà 5 jours sur la photo et une autre des heureux parents. Mathesy(bird-) |
Re : Éclosion nombreuse
bonjour, il y a pas de problème , même avec 6 petits dans le nis ;)
regardez dans la discution 41 concours photos et vidéos, y a des nids de 6 petits ; |
[B][I]Et bien FELICITATIONS !!!!! d'abord pour le nombre de bb et la beauté de tes Oiseaux......... [/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
Bonjour,
Tu as de très beaux oisaeaux!!! Et 6 beaux bébés!!! Je suis dans ton cas....Une maman qui couve 6 oeufs, c'est pour bientôt, et d'après ce que j'ai lu, il ne devrait pas y avoir de soucis à ce que les parents puissent tous les nourrir, donc je croise les doigts!!! Je te souhaite également une bonne continuation pour la suite...! Amitié|slt:| |
félicitation c'est une trés belle nichée
|
en mars 2006 une femelle a pondu 8 œuf 7 petit ont survécu bonne chance mais c est assez rare amicalement Saad.
|
2 pièce(s) jointe(s)
Merci pour vos réponses et votre gentillesse.
Je suis allée me promener dans la catégorie concours photos et vidéos et j'ai en effet vue les piou-pious de Djem. La chanceuse, ils sont tout en plumes! Les miens sont encore tout nus :wideeyed: Les parents s'en occupent à merveille. Ils grossissent bien. Donc je les dérangerai pas en changeant le nid ou tout autre manipulation. Sauf pour les photos ! ^_^ -Première photo : Il commence a faire chaud ici! -Deuxième photo : Maman! Lâche la pose, j'ai faim moi! Mathesy (bird-) |
[QUOTE=Mathesy;227755]Merci pour vos réponses et votre gentillesse.
Je suis allée me promener dans la catégorie concours photos et vidéos et j'ai en effet vue les piou-pious de Djem. La chanceuse, ils sont tout en plumes! Les miens sont encore tout nus :wideeyed: Les parents s'en occupent à merveille. Ils grossissent bien. Donc je les dérangerai pas en changeant le nid ou tout autre manipulation. Sauf pour les photos ! ^_^ -Première photo : Il commence a faire chaud ici! -Deuxième photo : Maman! Lâche la pose, j'ai faim moi! Mathesy (bird-)[/QUOTE] Tu as là une très belle couvée dont les 2 parents s'occupent, mais question nourrissage pas de porblèmes, je pense que la question que tu posais était pour la place ? A mon avis, lorsqu'ils auront 9 ou 10 jours, tu devrais mettre 3 petits dans un nid tout près de l'autre pour qu'ils restent bien à portée des parents, mais ils seront plus confortables. Enfin c'est ce que je ferais moi-même dans ce cas. |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h04. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris