![]() |
canari femelle qui chante
Bonjour ,
Ma mère vien d'acquérir une nouvelle femelle canarie mais voila qu'elle se met a chanter (pas comme femelle) mais comme un mâle et même encore mieux :elvis: elle roule assez longtemps avt de commencer a faire comme un bruit de sirène et fait même des sont d'oiseaux d'extérieur Elle est blanche mosaïque charbon et jaune. Comment cela est possible quelle chante autant en sachant que c'est (vraiment)une femelle ayant pondu a l'animalerie ou elle la prise:wyes: Répondez-moi s.t.p |
Re : canari femelle qui chante
il ya des femelles qui "chante" qui gazouille plutot mais de la a chanter mieu qu'un male... je pense que ta femelle est un male... comment sais tu que c'est elle qui a pondue a l'animalerie?
|
[quote=garion10;225605]Bonjour ,
Ma mère vien d'acquérir une nouvelle femelle canarie mais voila qu'elle se met a chanter (pas comme femelle) mais comme un mâle et même encore mieux :elvis: elle roule assez longtemps avt de commencer a faire comme un bruit de sirène et fait même des sont d'oiseaux d'extérieur Elle est blanche mosaïque charbon et jaune. Comment cela est possible quelle chante autant en sachant que c'est (vraiment)une femelle ayant pondu a l'animalerie ou elle la prise:wyes: Répondez-moi s.t.p[/quote] oui a mon avis c est un male!! ce qui m inquiete le plus c est la couleur blanhe mozaique charbon et jaune? peut etre devrais tu la passer au lave linge tu enleverais au moins le charbon|lol||lol||lol||lol||lol||lol| maintenant le bruit de sirene j espere que c est pas le titanic car ttention il va couler|lol||lol| |
Non non c'est véritablement une femelle car (je) l'ai vu pondre de mes yeux
étant amie avec l"animalier j'ai passer la journée avec lui pour l'aider et je l'ai vu Pour ce qui es de se n'est (pas ) un gazouillie de femelle mais bien un chant quasiment pareille aux mâles sauf quelle roule +:wmask: |
et bien dans ce cas là je ne sais pas quoi te dire...-8)
|
Bien mon animalier dit que sa peut arriver sur (une femelle sur 100 ) je crois
et que c'est rare même très rare je voulais juste savoir si c'était vrai et si sa vous étais déja arriver:elvis: |
cela m'ai déja arrivé d'avoir une femelle qui chante mais pas comme un male...
|
[quote=garion10;225614]Non non c'est véritablement une femelle car (je) l'ai vu pondre de mes yeux
[COLOR=red]quelle idée de faire pondre une femelle de ses yeux![/COLOR] étant amie avec l"animalier j'ai passer la journée avec lui pour l'aider et je l'ai vu [COLOR=red]hohohohoho garion est coquine|lol|[/COLOR] Pour ce qui es de se n'est (pas ) un gazouillie de femelle mais bien un chant quasiment pareille aux mâles sauf quelle roule +:wmask: [COLOR=red] elle roule + quoi des pelles?? ben oui pour enlever la neige!|lol|[/COLOR][/quote] ha bah c est du propre tout ca|lol| |
Très drôle Arduinna très drôle:wmad:
Rouler pour un canari c'est comme une sorte de roucoulement si tu veux:ch9: |
Ne t'ofusque pas c'étais de l'humour du Québec:ch9::wlaugh:
|
[quote=garion10;225627]Ne t'ofusque pas c'étais de l'humour du Québec:ch9::wlaugh:[/quote]
heu ........ ha ouais?? ben j'l ai mal pris!:nah: |
:wcry: désoler je voulais pas cela
Amis?? Pleeeeaaaaassssseeeeeeeee:ch12: |
[quote=garion10;225631]:wcry: désoler je voulais pas cela
Amis?? Pleeeeaaaaassssseeeeeeeee:ch12:[/quote] heu c etait l humour du cousin|lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol||lol| 1/1 balle au centre! le centre?? bayrou fout nous la paixxxxxxxxxxxxxxxxxxx |
La tu m'as eu:elvis::ch9:
Alors si d'autre éleveurs venais a passer qu'ils me disent ce qu'ils pensent de la femelle canarie de ma mère svp:wmask: |
[quote=garion10;225635]La tu m'as eu:elvis::ch9:
Alors si d'autre éleveurs venais a passer qu'ils me disent ce qu'ils pensent de la femelle canarie de ma mère svp:wmask:[/quote] tu me paies l avion et le sejour et je passe des samedi|lol||lol||lol||lol||lol| |
Paie toi l'avion et je paierai la note du resto sa vas???:ch9:
|
:ch11::ch11:[quote=garion10;225640]Paie toi l'avion et je paierai la note du resto sa vas???:ch9:[/quote]:ch11::ch11::ch11::ch11::ch11:
|
pourrais tu nous mettre une photo de ton canaris eta,t donner que c'est un mosaique a t'il un masque
|
[quote=garion10;225619]Bien mon animalier dit que sa peut arriver sur (une femelle sur 100 ) je crois
et que c'est rare même très rare je voulais juste savoir si c'était vrai et si sa vous étais déja arriver:elvis:[/quote] Bonjour Garion10, Ton ami animalier,n'as pas tout à fait tort,cela s'appelle [COLOR=red]"une inversion sexuelle"[/COLOR] D'après un texte du Professeur Ornithologique Mr. M.Pomarède qui nous explique qu'il peut avoir un changement de sexe chez les oiseaux,résultat de troubles endocriniens. Ceux-çi peuvent avoir une origine microbienne où résulter d'un âge avancé. Chez les oiseaux,l'ovaire gauche est seul fonctionnel;alors que l'ovaire droit reste souvent indifférencier et peut devenir un testicule. [U]Il n'est pas exceptionnel qu'une femelle âgée[/U] se mette à chanter et se comporte comme un mâle. On à même signalé le cas d'un canari ayant eu une descendance,l'une en tant que femelle,l'autre en tant que mâle. Amicalement léon; |
Léon,
merci mille fois pour ta réponse je commençais a me poser de sérieuses questions:GEEK::wconfused Je vais essayer de mettre des photos ce soir ou demain au plus tard Oui fifi59 elle est masquée. Pitite question pour Léon,est elle propre a la repro? Si oui, avec quel sexe?:wconfused |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h37. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris