![]() |
bb mosaique rouge
2 pièce(s) jointe(s)
voici mes 3 bb et la maman...les photos sont bof mais j'essaierai de faire mieux...
|
Re : bb mosaique rouge
Très mignons, mais le papa comment est-il ?
|
Ils sont très beaux ces bébés!!! Très beau rouge.....!!!!
Amitié|slt:| |
[B][I]Très "mimi" .....[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
2 pièce(s) jointe(s)
Voici les parents..
|
Pas étonnant que les bébés soient aussi beaux!!!Très beaux également les parents..!!
Amitié|slt:| |
belle famille en effet|ban|:bravo_hap:bravo_hap
|
bonjour
ils me paraissent déja fort rouge pour des mosaiques donnes-tu du colorant???? bonne journée |
bonne continuation...superbes
|
beaux jeunes mais je trouve domage d'avoir colorés les jeunes a la naissance car les mosaique se colore au 45 jours de leur vie
|
3 pièce(s) jointe(s)
Et bien oui c'est dommage de les avoir colorés mais quand on débute il y a bien des bétises de faites...
voici des photos des petits à 15 jours moins rouges que sur l'autre photo qui n'était pas au top. en plus les parents.. |
Le père est très beau lui aussi, mais comme te l'a dit Fifi59, pour les prochains essaie de corriger en ne colorant qu'à partir du 45ème jour, et les parents seulement pendant la mue.
|
super tes petits, tu en as de la chance ils sont super et en plus les parents prennent la pose , bisous
|
ok merci pour l'info, si vous en avez d'autres qui empêchent les bétises je suis preneuse
|
[quote=claudiusse35;225091]Et bien oui c'est dommage de les avoir colorés mais quand on débute il y a bien des bétises de faites...
voici des photos des petits à 15 jours moins rouges que sur l'autre photo qui n'était pas au top. en plus les parents..[/quote] salut claude ce n'esy pas un reproche que je tais dit mais ces pour ne plus faire la meme bétisse car on on a tous faites de bétises au débuts mais malgrés tour ils sont trés beaux et en bonne santée |
Merci philippe, j'avais vraiment l'impression d'être plus nulle que les + nuls, deja que cela me faisait mal au coeur d'avoir fait cette bourde...je voudrai tellement avoir de beaux bb même si je ne compte pas être "éleveur" de canaris...
je suis allée sur le blog, nous n'avons pas les mêmes vues ...moi j'ai 3 couples (rouge intensif et schimmel, mosaïque rouge et gloster panachés mais bien typés) bonne soirée:Animaux23 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h05. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris