![]() |
mes bébés 2008
3 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Je vous met les photos de mes premiers bébés de cette année, dont 3 rouges... |
Re : mes bébés 2008
[B][I]Coucou Isafleur......... Décidément !!! j'adore tes oiseaux...... Ils sont trop beaux....... J'ADORE la photo des rouges ... MERCIIIIIIIIIIIIIIII[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement #)[/I][/B] |
bonjour isafleur, ils sont très beau tes canaris, sur la troisième photos (le canari du milieu ) c quoi???? celui la est trop beau ;)
|
oui sympa belles couleurs bravo:bravo_hap
|
bonjours il sont trop beau felicitation
|
magnifiques oisillons....bonne continuation
|
belles nichées bonne continuation pour la suite
|
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=Blue]Ils sont tous très beaux...très belles nichées !!! Félicitations !!! :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap[/COLOR][/SIZE][/FONT]
|
2 pièce(s) jointe(s)
Merci à tous pour ces gentils compliments....!
[quote=rorocanari;224270]bonjour isafleur, ils sont très beau tes canaris, sur la troisième photos (le canari du milieu ) c quoi???? celui la est trop beau ;)[/quote] Merci....et bien le canari qui est de dos est la maman de ces 2 petits, c'est une femelle panaché,j'adore moi aussi ses couleurs...!En fait j'aime beaucoup les panaché car je les trouve tous différents par leur mélange de couleurs... Je vous ajoute la photo de mon petit "Panache", je l'adore, il est marrant, on dirait qu'il a une écharpe au cou...:wub: Amitié|slt:| |
oui, c est vrai qu il est tout mimi ;)
|
2 pièce(s) jointe(s)
Je m'excuse, je les ai pas mise droites!!!Je rectifi çà!! Je voudrais pas que vous ayez un torticolli!!!|lol|
|
Merci Rorocanari!! C'est le seul bébé de la nichée que j'ai eu ,car sur 4 oeufs fécondés, 3 sont morts dans l'oeuf:wcry:Le papa est un blanc récessif et la maman la panaché que tu trouves jolie au milieu de ses 2 bébés qu'elle a eu de sa 1ère nichée...
|
ils sont trop mignon !
amicalement Thierry J. |
mdr, comment tu fais pour tourner tes photos stp,y a une option pour ca aussi ptdr, vraiment nul ce jean paul :( .......merci
|
[quote=izafleur;224325]Je m'excuse, je les ai pas mise droites!!!Je rectifi çà!! Je voudrais pas que vous ayez un torticolli!!!|lol|[/quote]
ha haaaaaaaaaaa je vois que tu lis mes commentaires|lol||lol||lol| c est con pour toi j allais les acheter pour leur talent d'équilibriste ben du coup j achete plus na:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform |
[quote=rorocanari;224330]mdr, comment tu fais pour tourner tes photos stp,y a une option pour ca aussi ptdr, vraiment nul ce jean paul :( .......merci[/quote]
han arrete!! tu le fais expres??|lol||lol||lol||lol| quand tu regarde une photo en bas tu as un rond avec une fleche ca la fait tourner heu la foto|lol||lol||lol| |
[quote=arduinna;224332]han arrete!! tu le fais expres??|lol||lol||lol||lol|
quand tu regarde une photo en bas tu as un rond avec une fleche ca la fait tourner heu la foto|lol||lol||lol|[/quote] non, sérieux je savais pas merci , je vais remettre ma photo de mon brun jaune dans le bon sens merci..........vilaine langue vaaaaaaaaa!!!!!!!:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform |lol||lol||lol||lol| |
[quote=rorocanari;224333]non, sérieux je savais pas merci , je vais remettre ma photo de mon brun jaune dans le bon sens merci..........vilaine langue vaaaaaaaaa!!!!!!!:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform:splitform |lol||lol||lol||lol|[/quote]
dans deux minutes il revient en disant ! j y arrive passssssssssssssssssssssssssssssssss|lol||lol||lol||lol||lol| |
[quote=arduinna;224332]han arrete!! tu le fais expres??|lol||lol||lol||lol|
quand tu regarde une photo en bas tu as un rond avec une fleche ca la fait tourner heu la foto|lol||lol||lol|[/quote] Bin voilà Arduinna t'a tout dit!!! Sacrément plus rapide que moi didon....Remarque je suis plutôt nulle question informatique, je commence seulement à apprendre!!!Mais malgré tout je vois que je suis pas la seule...|lol||lol| |
bah , non c est vrai je suis nul, mais j y arrive pas , ca m énerve, bon , je vais patienter, en disant , stp ;) jean michel, tu peux m expliquer comme il faut, car plus nul que moi tu trouve pas :(:wcry::wcry::wcry:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris