![]() |
sifflement
:wwub: bonjour,
voilà, j'ai deux de mes males qui ont fait leur mue, donc ne sifflaient plus, aujourd'hui il n'y en a qu'un seul qui siffle, l'autre plus moyen. je suis triste pour lui, y en a 4 qui chantent et lui non, le pauvre. y a un truc pour l'aider ou je laisse et j'attend (comme charles lol!)?:no13: a bientot! |
Re : sifflement
bonjour celui qui chante plus, il est tout seul dans une cage?
|
non il est avec une jeune femelle!
ils se font des petits calins, ils se donnent la bécqué l'un l'autre, c'est chou mais il chante plus! |
c normal , si il est avec une femelle, si mes souvenirs sont bon, son chant est réduit de 50% avec une femelle, si on le remet seul dabs une cage , il va chanter a noveau , donc pas de souci , c normal ;)
|
ok merci!
sinon il a l'air d'aller bien donc je patiente! |
ha ben oui un male avec sa femelle ne chante plus beaucoup - de 50% comme dit rorocanari!
sauf quand il a décidé de faire crac crac alors la il previent la femelle de ses intentions avecun chant particulier tout en se déplacant de droite a gauche ou de gauche a droite! ( faut faire gaffe on est en période électorale) |lol| |
vous me conseillez de le séparer ou je peux le laisser avec la femelle?
|
[quote=christ62;223232]vous me conseillez de le séparer ou je peux le laisser avec la femelle?[/quote]
de le laisser , c est le moment de la reproduction ;) |
Si tu veux le faire reproduire tu le laisses avec sa femelle, mais il faut savoir que tous les mâles en période de reproduction, chante beaucoup moins, quelquefois plus du tout s'ils sont dans la même cage que leur copine. Ils chantent pour les charmer lorsqu'ils sont éloignés, et tout seul.
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h13. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris