Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Forum Général (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=42)
-   -   cherche club (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=26217)

steric59200 29/02/2008 03h13

cherche club

bonjours je cherche l'adresse d'un club canaris mouscron ou estaimpuis et en habitant en france peut on c'inscrire dans un club belge j'attend vos reponse merçi beaucoup

rczi 29/02/2008 06h47

Re : cherche club

[quote=steric59200;221539]bonjours je cherche l'adresse d'un club canaris mouscron ou estaimpuis et en habitant en france peut on c'inscrire dans un club belge j'attend vos reponse merçi beaucoup[/quote]

Bien sûr tu peux t'inscrire en Belgique,club à Estaimpuis :
Tél: 00.3256/485371
De Paemelaere Patrice

ARNO59240 29/02/2008 07h35

j en suis la preuve vivante il ni a aucun souci
je suis inscrit a l uof et kbof:ch2:

oremalca 29/02/2008 10h18

bonjour,
en ce qui me concerne, moi j'habite Bauvin(je sais Arduina: meuuuuuuu!! |slt:| :lol: :splitform )
entre Seclin et Carvin

quel club est plus proche de chez moi?
et combien ça coûte?:err:(je ne sais pas du tout!)
les avantage de l'inscription, c'est quoi?

merci pour vos réponses

rorocanari 29/02/2008 10h24

l inscription, moi j ai payé 30 euros, et les avantages sont multiples:graines , accessoires,produits pour les soins ect ect moins cher que dans le commerce........connaissance d éleveurs de la région ect ect ;)

arduinna 29/02/2008 10h58

[quote=oremalca;221566]bonjour,
en ce qui me concerne, moi j'habite Bauvin(je sais Arduina: meuuuuuuu!! |slt:| :lol: :splitform )
entre Seclin et Carvin

merci pour vos réponses[/quote]

béééééééééééééééééééééé

j ai rien dit!|lol||lol||lol||lol|

on va bientot monter une ferme|lol|

oremalca 29/02/2008 10h58

combien à l'année?

oremalca 29/02/2008 11h00

[quote=arduinna;221573]béééééééééééééééééééééé

j ai rien dit!|lol||lol||lol||lol|

on va bientot monter une ferme|lol|[/quote]

béééééééééééééééé!!|lol||lol||lol|
toujours le mot pour rire|lol||lol||lol||lol|:notworthy

rorocanari 29/02/2008 11h10

c est 30 euros ;)

Jojo 29/02/2008 11h19

[quote=oremalca;221566]bonjour,
entre Seclin et Carvin

merci pour vos réponses[/quote]

Bonjour Sophie,

pour ma part j'habite à Thumeries (pas très loin de chez toi) et je suis inscrit au club de Noyelles-sous-Lens, ce qui me fait environ 20 km à faire pour y aller.
Je pense que dans ton cas, le plus proche serait le club de La Bassée.
Voici un lien avec tous les clubs de la région 08 de l'UOF (notre région): [URL]http://www.uof.asso.fr/region/region08/region08.htm[/URL]

Pour les avantages, tu pourras obtenir pleins de conseils, rencontrer des éleveurs, faire des échanges d'oiseaux de bonnes qualités, baguer tes jeunes et éventuellement participer à des concours, participer aux réunions, acquérir les graines, la pâtée, le sable, du matériel, etc... via le club, à des prix très avantageux par rapport au commerce, etc...

|slt:|
Grégory.

oremalca 29/02/2008 15h38

[quote=Jojo;221586]Bonjour Sophie,

pour ma part j'habite à Thumeries (pas très loin de chez toi) et je suis inscrit au club de Noyelles-sous-Lens, ce qui me fait environ 20 km à faire pour y aller.
Je pense que dans ton cas, le plus proche serait le club de La Bassée.
Voici un lien avec tous les clubs de la région 08 de l'UOF (notre région): [URL]http://www.uof.asso.fr/region/region08/region08.htm[/URL]

Pour les avantages, tu pourras obtenir pleins de conseils, rencontrer des éleveurs, faire des échanges d'oiseaux de bonnes qualités, baguer tes jeunes et éventuellement participer à des concours, participer aux réunions, acquérir les graines, la pâtée, le sable, du matériel, etc... via le club, à des prix très avantageux par rapport au commerce, etc...

|slt:|
Grégory.[/quote]
merci Grégory, je pense que je vais m'inscrire dans ton club, c'est plus près de chez moi ( Bauvin "limite Meurchin")
question bête, y a t'il des dates ou mois d'inscription, ou c'est toute l'année?
comment ca ce passe?
-8):tristoune:wacko::huh: |lol|

patachon48 29/02/2008 16h09

il y a aussi un club a Mouscron ou les canaris de couleurs et posture sont pris en compte il faut s'adresser a :
Dhuyvetter ronald
Bd du hainaut 20
a 7700 Mouscron

Jojo 29/02/2008 22h01

[quote=oremalca;221652]merci Grégory, je pense que je vais m'inscrire dans ton club, c'est plus près de chez moi ( Bauvin "limite Meurchin")
question bête, y a t'il des dates ou mois d'inscription, ou c'est toute l'année?
comment ca ce passe?
-8):tristoune:wacko::huh: |lol|[/quote]

bonsoir Sophie,

tu comptes d'inscrire au club de Noyelles-sous-Lens (Canari Club Noyellois)?
Je te donne l'adresse du local, ouvert le samedi de 16h à 18h: [B][I][COLOR=#ff0000]39, rue du 8 mai 45 à Noyelles Sous Lens [/COLOR](62221, Pas-de-Calais). [/I][/B]Demain nous avons une réunion à la même adresse de 14h30 à 16h.

[I][U]Pour contacter le président du club:[/U][/I]
[B]LEKIEN Joel
[/B]11, rue de Stalingrad
62640 MONTIGNY EN GOHELLE
Tel : 03.62.90.04.38
e-mail : [EMAIL="lekien.joel@numericable.fr"][COLOR=#000000]lekien.joel@numericable.fr[/COLOR][/EMAIL][COLOR=#000000]
[/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[COLOR=#000000]Sinon les inscriptions se font toute l'année il me semble. Par contre renseignes toi auprès du président pour payer ta cotisation pour 2009 (car tu n'auras pas de bagues 2008, il est trop tard).[/COLOR]
[COLOR=#000000]Tu verras, les dirigeants sont bien sympa.[/COLOR]
[COLOR=#000000][/COLOR]
[COLOR=#000000]à bientôt,[/COLOR]
[COLOR=#000000]Grégory.
[/COLOR]

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h22.

Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris