![]() |
Bonjour je voudrais savoir si ils a quelqu’un qui peu me dire comment nettoie une volière et desinfecte.. dans le temps ont mettait en couleur avec de la chaux..Merci je suis nauveau
|
[quote][i]Originally posted by cardellino[/i]@Sep 1 2004, 08:57 PM
[b]Bonjour je voudrais savoir si ils a quelqu’un qui peu me dire comment nettoie une volière et desinfecte.. dans le temps ont mettait en couleur avec de la chaux..Merci je suis nauveau [right][snapback]17952[/snapback][/right] [/b][/quote] Il faudrait préciser comment est ta volière (int ou ext) , bois ou métal... En règle générale,je commence par mettre tous mes oiseaux dans une autre cage,je nettoie tout à la brosse style brosse à habits 1 à sec , (pour enlever le + gros) 2 puis à l'eau , (pour le reste) 3 aprés à l'eau de javel diluée que je laisse sécher 1H (pour désinfecter) 4 enfin je rince à l'eau claire 5 je poudre d'un insecticide comme du BAYTRIL ou OCEPOU .... Maintenant,au boulot !! |lol| |
tu as un exemple concret.
je fais la meme chosse, plus au moin. |
[quote][i]Originally posted by bonse[/i]@Sep 2 2004, 09:02 PM
[b]tu as un exemple concret. je fais la meme chosse, plus au moin. [right][snapback]18039[/snapback][/right] [/b][/quote] c bien gentil de me consellie grace a vous la vie est plus facil #) exusez moi des'error je suis toujurn avec vous et je vous felicite des grand participation que vous donne pour edais le personne comme moi qui onts besoin des consellie en grand merci |
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris