![]() |
ma nouvelle cage de vol et de sevrage
2 pièce(s) jointe(s)
J'ai racheté une volière d'appartement que j'ai adapté pour y placer mes jeunes de l'année .. L165 x l55 x 155 cm il y a une séparation amovible et j'y ai placé un fond plein et des perchoirs anti picage ainsi que du plexi sur les côtés.
Donnez-moi votre avis ou vos conseils, Merci. |
Re : ma nouvelle cage de vol et de sevrage
super la voliere dis moi c est un ensemble ajoutée ou alors ce n est qu une seule et meme voliere?
ou as tu trouvé ce bijou? |
Salut arduinna,
1 seul bloc au départ, je l'ai trouvé en occasion sur un site de petites annonces, elle est full métal et les tiroirs sont en plastic. |
[quote=davidskaly;220284]Salut arduinna,
1 seul bloc au départ, je l'ai trouvé en occasion sur un site de petites annonces, elle est full métal et les tiroirs sont en plastic.[/quote] il m en faudre une bientot car je vais pas avoir assez de place mais bon la trop grand lol il ne te manque que la jackett alors|lol||lol| |
Excellent !!!|lol|
Impayable !!! Arduinna |
Je trouve ton matériel formidablement agencé, mais il me semble que pour ma part j'aurai installé les perchoirs anti-picage en quinconce, malgré les inclinaisons sous les perchoirs ne crains-tu pas des déjections du haut sur ceuxdu bas ?
|
elle est tres bien ta voliere david
c juste ce qu il faut pour commencer une bonne saison de repro je serais toi je mettrais plus de perchoir antipicage une rangée de plus des mangoires economiques a resserve type 2s que tu devrais pouvoir adapté aux anciennes mangeoires des fontaines a billes c plus hygienique! voila un perfect sinon:ch15: BRAVO ah oui j oublié pour la manipulation des oiseaux les portes sont un peu trop grande risque d avoir des evadés |
Merci pour ces conseils, les abreuvoirs à billes sont prêt, les mangeoires bientôt et une rangée de perchoirs anti-picage en plus. Merci Guignol pour cette remarque, comme ils sont placés par une simple petite visse, ce sera facile de les déplacer si l'agencement s'avère inapproprié.
Merci à vous:ch2: |
[quote=davidskaly;220288]Excellent !!!|lol|
Impayable !!! Arduinna[/quote] hannnnnnn aurais tu compris cette profonde inspiration qui me taraude depuis la naissance??|lol||lol||lol||lol| ou alors t es aussi félé que moi|lol||lol| alors qu as tu compris? |
[QUOTE=arduinna;220296]hannnnnnn
aurais tu compris cette profonde inspiration qui me taraude depuis la naissance??|lol||lol||lol||lol| ou alors t es aussi félé que moi|lol||lol| alors qu as tu compris?[/QUOTE] Bah, Full métal jacket ! ............. |
félicitation davis pour cette nouvelle aquisition trés belle cage
|
[B][I]Très belle acquisition !!!!!!!!!! [/I][/B]
[B][/B] [B][I]Amicalement:da11:[/I][/B] |
tres bonne adaptation David...
comment penses TU attrapper les oiseaux apres ?...au filet quand meme ? BONNE CONTINUATION |
[quote=davidskaly;220299]Bah, Full métal jacket ! .............[/quote]
:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap on a vu le meme!|lol||lol||lol| |
[B]Super volière, ça peut loger combien un peu prés?[/B]
|
oui au filet ..;
D'après moi, une trentetaine de jeunes, ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris