![]() |
bague
j'ai lu sur une bague d'un de mes oiseaux: 87.
QU'est ce que ça signifie? merci |
Re : bague
Cà doit être le N° dordre de baguage de ton oiseau (c'était le 87 ème bagué)
|
je pense que soit c est l année de naissance, soit le num stam,mais les autres plus compétents que moi vous le dirons mais ya eu une discution la dessus pour apprendre a lire une bague ;)
|
[QUOTE=rorocanari;218231]je pense que soit c est l année de naissance, soit le num stam,mais les autres plus compétents que moi vous le dirons mais ya eu une discution la dessus pour apprendre a lire une bague ;)[/QUOTE]
L'année de naissance non bien sûr, il n'est pas né en 1987. Le N° de stam peut-être ou l'ordre de baguage d'accord. |
[quote=guignol;218233]L'année de naissance non bien sûr, il n'est pas né en 1987. Le N° de stam peut-être ou l'ordre de baguage d'accord.[/quote]
merci, donc ce ne peut pas être la naissance août 07 (8 7)? |
en parlant de ca j attend toujours mes bagues , j espere qu elles arriveront avoir les naissances :(
|
[QUOTE=FRANCOIS10;218239]merci, donc ce ne peut pas être la naissance août 07 (8 7)?[/QUOTE]
Pour la naissance en aout 2007 sur la bague il y aurait 07 simplement (le mois n'est pas indiqué) |
[QUOTE=rorocanari;218240]en parlant de ca j attend toujours mes bagues , j espere qu elles arriveront avoir les naissances :([/QUOTE]
Il faut à peu près 2 mois pour les avoir, alors tout dépend quand tu les as commandés. |
Merci !
|
[quote=guignol;218243]Il faut à peu près 2 mois pour les avoir, alors tout dépend quand tu les as commandés.[/quote]
il ya a 2 ou 3 mois mais apparament a mon club , il ya des retards , meme dans la livraison du magazine l envol :(..... mais bon patience ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris