![]() |
canaris frisés
3 pièce(s) jointe(s)
bonsoir,et bien voici les photos de mes canaris frisés
amitié:Animaux23 [URL]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=6&u=11935628[/URL] [URL]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=7&u=11935628[/URL] [URL]http://www.servimg.com/image_preview.php?i=8&u=11935628[/URL] |
Re : canaris frisés
1 pièce(s) jointe(s)
[B]Décidément !!! tes canaris frisés sont fort beaux !!!!!! J'adore la 3ème photo !!!![/B]
[B]Amicalement #) [/B] |
merci brigitte :Animaux23 je te souhaite bonne chance pour la repro
|
salut
très sympas ces photos, la troisième me plait beaucoup*:wspinny: est ce que ça vole bien un frisé? cho* biff:wsmile: |
#)quelle merveille!
Dès que je me sentirais assez calé je me lancerai! amicalement(bird-) |
Beau frisée, jaime beaucoup la 2éme images
J'ai un couple depuis peu, et je mis connai rien en frisée, il y aurai quelque chose a faire pour que les frise deviene plus jolie? |
belle oiseaux:103653567
amitiés fifi59(bird-) |
Ce sont de beaux frisé parisien.
Manque juste un peu de tête.N'oublie pas de donner tout les jours de la pâtée car ils en ont besoin. A+ |
1 pièce(s) jointe(s)
[quote=Rayane2;215951]merci brigitte :Animaux23 je te souhaite bonne chance pour la repro[/quote]
[B][I][COLOR=seagreen]Moi aussi je te souhaite une Très belle saison de reproduction ainsi qu'à tous les membres du Forum ...............[/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#2e8b57][/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#2e8b57]Amicalement (bird-) [/COLOR][/I][/B] |
:ch15: [quote=fifi59;215991]belle oiseaux:103653567
amitiés fifi59(bird-)[/quote] merci philippe je te souhaite la belle saison de reproduction [FONT=Arial][SIZE=2][COLOR=#ff0000][B][I][U](bird-) [/B][/I][/U][/COLOR][/SIZE][/FONT] |
oui très beaux tes frisés !!!
bonne repro |
Tes oiseaux sont magnifiques, j'adore le jaune, il est très beau. Bonne réussite 2008 !!!!!!!!!
|
[quote=guignol;216171]Tes oiseaux sont magnifiques, j'adore le jaune, il est très beau. Bonne réussite 2008 !!!!!!!!![/quote]
merci georgette moi aussi je te souhaite la belle saison de reproduction:da7: |
[B]Bonne chance pour la reproduction[/B]
|
[quote=Socket-Error;216277][B]Bonne chance pour la reproduction[/B][/quote]
moi aussi je te souhaite une très belle saison de reproduction najim|slt:| |
[quote=jojocanaris;216133]oui très beaux tes frisés !!!
bonne repro[/quote] merci jo et bonne saison de reproduction:ch2: |
[QUOTE=Rayane2;216234]merci georgette moi aussi je te souhaite la belle saison de reproduction:da7:[/QUOTE]
Merci beaucoup ! |
#)oui ils sont très beaux.Je possède de nombreux oiseaux de ttes sortes,les plus petits étant les mandarins et les plus gros des perroquets amazones à front bleu.Et parmis tout ça^^ j'ai 2 mâles frisés parisiens et je cherche 2 femelles,mais je n'en trouve pas aux alentours de chez moi(77)pourrais-tu m'aider?Et j'ai un mâle jaune et l'autre panaché,j'ai pensé qu'il fallait que je prenne une femelle jaune pour mettre ac le panaché et une femelle panaché pour mettre ac le jaune,ce serait bon?merci d'avance
|
salut
toujours la même question: ça donne quoi le vol pour ces oiseaux??? j'en ai vu "beaucoup" ce week end dans une bourse dans le gard et je me demande encore si le vol est confortable, facile, pas conseillé,... pour ce piouf* cho biff:wsmile: |
Bonsoir,|slt:|
Je ne pense pas que ce sont des "Parisiens" (au niveau des ongles ?).:sm31: Ais-je raison où pas ... Amicalement léon. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris