Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Un petit problème... (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=14)
-   -   Urgent (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25459)

canaris-chou 05/01/2008 13h18

Urgent

Bonjour,
Je possède un canaris male gloster ! Il a un kyste sur le dos.
Je suis allé à l'animalerie ils m'ont donné des vitamines en flacon à dilluer dans l'eau
en pressant le petit boufton.Et de la patée au oeufs pour les remettre sur pattes :da1: !

Mais ils m'ont dit d'aller au vétérinaire (près de chez moi) pour qu'il enleve la kyste !
Mais j'ai un probleme :da2: je ne sais pas combien sa coute un peu près pour enlever un kyste !

J'aimerai savoir sa coute combien ! :da9:

Svp répondez vite :)

hélène 76 05/01/2008 13h30

Re : Urgent

bonjour,
je ne m'y connais pas encore beaucoup mais j'apprends énormemment sur le blog et le forum.
peut-être s'agit-il d'un kyste folliculaire ( une plume qui ne peut sortir et pousse sous la peau ).
si c'est le cas et si tu as le coeur solide tu peux le retirer toi même, c'est expliquer sur le blog d'apdc.
en revanche si tu préfères aller chez le véto... je ne sais à combien ça peut te revenir ?
moi j'essayerais moi même, mais encore faut-il être sûr de la nature de ce kyste ?
pourrais-tu mettre une photo,je pense que d'autres bien plus expert que moi pourront te renseigner.

djem 05/01/2008 13h46

et bien le vétérinaire va te prendre cher :wfrown:
comme il me semble que tu est jeune ,tu peux y aller aux sentiments :no14:
sais tu y faire??:wlaugh:
MOI QUAND J'AVAIS TON AGE ,c'est loin :no14:personne ne me résistais tellement je savais combiner
et bien sur les personnes cédaient vite
tu serais là par chez moi je l'aurais enlever le kyste de ton oiseaux
tes parents en regardant sur le site comment on fait ,saurais t'il t'aider?

Lilirimie 05/01/2008 14h06