![]() |
photos de mes canaris
6 pièce(s) jointe(s)
[SIZE=4][FONT=Georgia]bonjour:perroquetvoici des photos de mon petit:nnani055:élevage[/FONT][/SIZE]
|
Re : photos de mes canaris
Merci Yanis, pour ces photos, et bien qu'elles soient un peu sombres, je vois que tu as de jolis oiseaux !!!
|
dommage que les photos ne rendent pas pleinement la beauté de tes oiseaux ..
bonne continuation |
[quote=guignol;213211]Merci Yanis, pour ces photos, et bien qu'elles soient un peu sombres, je vois que tu as de jolis oiseaux !!![/quote]
bonsoir:perroquetmes photos ne sont pas de bonne qualité le matériel a fait défaut un vieux tél gsm:0017n: |
[quote=pintasilgo;213214]dommage que les photos ne rendent pas pleinement la beauté de tes oiseaux ..
bonne continuation[/quote] salut, pintasilgo:perruche2l'oiseau fait sont nid doucement mais surement:0017n:pour les photos le matériel afait défaut:qqcool: |
merci pour les photos belle oiseaux
amitiés fifi59(bird-) |
[quote=fifi59;213237]merci pour les photos belle oiseaux
amitiés fifi59(bird-)[/quote] salut,fifi59:perroquetla reproduction commence quand chez vous ? j'ai achetée des oiseaux de métropole et je ne sais pas quand commencer ,chez nous on commence vers juillet aout. merci amitiés yannis:perruche2 |
salut,fifi59:perroquetla reproduction commence quand chez vous ? j'ai achetée des oiseaux de métropole et je ne sais pas quand commencer ,chez nous on commence vers juillet aout.
merci amitiés yannis:perruche2[PIE][/PIE] Quel race de canaris as-tu acheté de metropole ? La prochaine fois que tu fais une commande ,peux-tu en acheté pour moi? Je te remerçie d'avance....... |
[quote=momo974;213348]salut,fifi59:perroquetla reproduction commence quand chez vous ? j'ai achetée des oiseaux de métropole et je ne sais pas quand commencer ,chez nous on commence vers juillet aout.
merci amitiés yannis:perruche2 Quel race de canaris as-tu acheté de metropole ? La prochaine fois que tu fais une commande ,peux-tu en acheté pour moi? Je te remerçie d'avance.......[/quote] salut momo,:perruche1 c'est des canaris blancs récésif et jaunes canaris métropole achetée ici ,oisellerie autampon ils en ont de trés beaux. un peux de pub.:0017n: |
Je trouve aussi que ce sont de tres beaux oiseaux!
|
[quote=jarod;213355]Je trouve aussi que ce sont de tres beaux oiseaux![/quote]
salut jarod:perruche1merci:Animaux23bonne journée bonne année amitiés yannis:oiseauas: |
[quote=jarod;213355]Je trouve aussi que ce sont de tres beaux oiseaux![/quote]
salut,jarod:0031:bonne année amitiés yannis:perruche1 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris