![]() |
resultats du national d'amiens
[B][I][COLOR=blue]je viens de voir les résultats du national d'amiens concernant la region 8 et ma joie est très grande car j'ai un gloster melanine schimmell qui fait [/COLOR][COLOR=red]champion [/COLOR][COLOR=blue]avec [/COLOR][COLOR=red]91 pts |1) [/COLOR][COLOR=blue]et je tiens a partager cette joie avant tout avec christophe pontoizeau#bravo# car la mère de ce jeune vient de sont élevage mais je partage cette joie aussi avec tous les membres d'apdc a qui je leur souhaite aussi beaucoups de champions:wyes: depuis que je suis eleveur c'est mon 2eme national :wbiggrin: [/COLOR][/I][/B]
|
Re : resultats du national d'amiens
[quote=didier du 78;210169][B][I][COLOR=blue]je viens de voir les résultats du national d'amiens concernant la region 8 et ma joie est très grande car j'ai un gloster melanine schimmell qui fait [/COLOR][COLOR=red]champion [/COLOR][COLOR=blue]avec [/COLOR][COLOR=red]91 pts |1) [/COLOR][COLOR=blue]et je tiens a partager cette joie avant tout avec christophe pontoizeau#bravo# car la mère de ce jeune vient de sont élevage mais je partage cette joie aussi avec tous les membres d'apdc a qui je leur souhaite aussi beaucoups de champions:wyes: depuis que je suis eleveur c'est mon 2eme national :wbiggrin: [/COLOR][/I][/B][/quote]
salut Didier je suis super content pour toi :bravo_hap à trés bientôt#youpie# |
content pour toi didier bonne continuation
amitiés fifi59(bird-) |
Félicitations Didier :bravo_hap
|
[SIZE=4]FELICITATIONS Didier.....[/SIZE]:one6: ..................
|
Bravo pour cette médaille! Surtout qu'il y avait du monde...
|
Enchantée pour toi Didier
Nadette |
:103653567:Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23:Animaux23:103653567
Toutes mes félicitations Didier !! |
Bravo Didier, et félicitations, je suis très heureuse pour toi !!!!!!!!!!!!!!
|
bravo un gd bravo:ch2:
|
BRAVO pour ce succès et bonne continuations!!!
Amitiés |
:bravo_hap bravo didier:one7:
|
1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Super heureuse pour Toi Didier !!!!!!!!! J'imagine ta joie .................. Merci également pour tous tes précieux conseils.........[/I][/B]
[B][/B] [B][I]Mais, tu as mangé ton pain blanc !!!! car l'année prochaine, nous serons là !!!!! et ce ne sera plus la même chanson !!!! mdr[/I][/B] [B][/B] [B][I]Amicalement :notworthy :one2: :no7: [/I][/B] |
[SIZE=6][COLOR=blue]Toute mes félicitations et un grand bravo pour ta médaille et en or ...svp[/COLOR][/SIZE]
[SIZE=6][COLOR=#0000ff][/COLOR][/SIZE] [SIZE=6][COLOR=#0000ff] (bird-) [/COLOR][/SIZE] |
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4986.imgcache[/IMG] DIDIER
avec un championnat aussi difficile tu peux vraiment être très heureux de ta belle médaille :one3: |
encore une fois didier je te félicite pour ton champion :one7:
:103653567 et j espere que tu va mettre ton champion en photo sur le site et si tu a des photos d'amien ca serait bien aussi |2) |
Didier, j'ai vu ton CHAMPION(gloster consort mélanine pure bague 012) superbe.
Médaille d'or méritée(il y avait de la super concurrence). Je t'adresse mes plus sincéres félicitations. Ma petite femelle cinamon pastel à reçue la plus mauvaise note de la série(86Pts) et pourtant elle avait dans d'autres concours fait plus de 90Pts(la toute dernière sortie champion 92Pts)...je continu de penser que si un gloster n'est pas vert(pour certains) ce n'est pas un gloter(même avec une bonne plume et une bonne forme). |
bravo pour ces résultats
|
bravo pour ce brillant résultat
|
[QUOTE=Brunjb;210311]Didier, j'ai vu ton CHAMPION(gloster consort mélanine pure bague 012) superbe.
Médaille d'or méritée(il y avait de la super concurrence). Je t'adresse mes plus sincéres félicitations. Ma petite femelle cinamon pastel à reçue la plus mauvaise note de la série(86Pts) et pourtant elle avait dans d'autres concours fait plus de 90Pts(la toute dernière sortie champion 92Pts)...je continu de penser que si un gloster n'est pas vert(pour certains) ce n'est pas un gloter(même avec une bonne plume et une bonne forme).[/QUOTE] [B][I][COLOR=blue]merci gerard je suis d'accord avec toi au sujet de la couleur d'un gloster c'est que la base principal est le vert mais si c'est des juges français ils ne rafoles pas du cinnamon par rapport aux juges belges qui eux ne font aucunes differences voilà pourquoi il y a autant de difference dans les pointages:no14: [/COLOR][/I][/B] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h02. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris