Au Paradis des Canaris

Au Paradis des Canaris (http://www.apdcanari.com/forum/index.php)
-   Elevage (http://www.apdcanari.com/forum/forumdisplay.php?f=22)
-   -   leur nouvelle cage (http://www.apdcanari.com/forum/showthread.php?t=25087)

fredkarin 05/12/2007 17h36

leur nouvelle cage

14 pièce(s) jointe(s)
voiçi mon petit monde ,et la nouvelle cage que j'ai fait demontable (pour le moment je la peint)j'ai la mere mosaique rouge, le pere jaune schimel(qui a pris du colorant ) les petit panaché puis un noire rouge et une panaché mosaique et noire rouge ( 'je crois ses deux dernier offere par georgette)

didier du 78 05/12/2007 19h37

Re : leur nouvelle cage

[B][I][COLOR=blue]belle brochette d'oiseaux mais il serait bien pour ton oiseau jaune de le separer des rouge afin qu'il retrouve sa couleur naturelle a moins que tu le prefere ainsi bon courage a toi pour la mise en peinture de ta cage:wyes: [/COLOR][/I][/B]

ARNO59240 05/12/2007 19h44

ils sont chouettes tes titis:ch2:

Lilirimie 05/12/2007 19h49

1 pièce(s) jointe(s)
[B][I]Félicitations pour ta cage !!!!!!! J'ADORE tes oiseaux. En particulier celui de la photo n°3 et 7. Le même canari je suppose.....[/I][/B]
[B][/B]
[B][I]Le voir picorer tous ensemble est un réel plaisir.[/I][/B]
[B][/B]
[B][I]MERCI A TOI pour ce beau moment !!!!!!!!![/I][/B]
[B][/B]
[B][I]AMICALEMENT (bird-) [/I][/B]

nath coq 05/12/2007 20h17

bravo fred ,tu as fait de tres belles photos de tes canaris !
pourrais tu nous faire une photo de ta nouvelle cage en entier?en tous cas elle a l'air grande!

arduinna 05/12/2007 21h12

en tous cas si ce sont bien des graines a germer, ils se regalent!!|ban|

fredkarin 05/12/2007 21h14

merci a tous !!! je suis content qu ils vous plaisent.didier concernant mon male (jaune )je ne voulait pas le mettre tous seule alors qu il s'entende tous bien tempis pour sa couleur que je prefererai jaune( bien que maintenant je vais pouvoir les separer ci je trouve une femelle agate pastel mosaique jaune). lilirimie en effet il s'agit du meme petit (de cette année! je pense que s est un male mais comme il n'a jamais chanté?) nat dés que j aurai fini la peinture je prendrai des photos a vides et avec les "proprietaires" promis merci encore a vous tous au faite nat connaitrai tu quelqu un qui aurrai une femelle agate pastelle mosaique jaune a vendre

fredkarin 05/12/2007 21h23

[quote=arduinna;210102]en tous cas si ce sont bien des graines a gerr, ils se regalent!!|ban|[/quote]se sont des graines de santé de chez zolux et en effet ils en raffolent je leur en donne un a deux fois par semaines en se moment ,ils sont sur mon balcon (manque de place dedans ).j ai passer un dil avec ma femme comme elle ne profite pas du balcon je lui laisse le salon(je prend que le canapé:wlaugh: ) et moi je prend le balcon du coup j ai agrandi leur cage et plus de salete dans la maison:da15: lol

nath coq 05/12/2007 21h45

[quote=fredkarin;210104]merci a tous !!! je suis content qu ils vous plaisent.didier concernant mon male (jaune )je ne voulait pas le mettre tous seule alors qu il s'entende tous bien tempis pour sa couleur que je prefererai jaune( bien que maintenant je vais pouvoir les separer ci je trouve une femelle agate pastel mosaique jaune). lilirimie en effet il s'agit du meme petit (de cette année! je pense que s est un male mais comme il n'a jamais chanté?) nat dés que j aurai fini la peinture je prendrai des photos a vides et avec les "proprietaires" promis merci encore a vous tous au faite nat connaitrai tu quelqu un qui aurrai une femelle agate pastelle mosaique jaune a vendre[/quote]
agate pastel ,non ,moi j'ai que des agates mozaique jaune

fifi59 05/12/2007 21h47

belle oiseaux et bon courage pour les travaux avenir

amitiés fifi59(bird-)

fredkarin 06/12/2007 10h25

[quote=nath coq;210120]agate pastel ,non ,moi j'ai que des agates mozaique jaune[/quote]tu ne sais pas ou je pourrai en trouver a part en bourse (en fevrier comme ma dit georgette) ?et peut tu me mettre des photos de tes oiseaux pour que je vois merci a toi

fredkarin 06/12/2007 10h39

[quote=fredkarin;210153]tu ne sais pas ou je pourrai en trouver a part en bourse (en fevrier comme ma dit georgette) ?et peut tu me mettre des photos de tes oiseaux pour que je vois merci a toi[/quote] je vien d allez voire les photos de djems en faite il s agit d une isabel pastel mosaique jaune tu sais le petit sur la photo concours

nath coq 06/12/2007 19h57

4 pièce(s) jointe(s)
je vois duquel tu veux parler ,il est tres beau!
voici les miennes qui sont porteuses d'opale

Lilirimie 06/12/2007 20h06

1 pièce(s) jointe(s)
[B][I][COLOR=black]Nathalie !!! J'ADORE tes canaris !!!!!!!!! Ils sont "ravissants" .................. [/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#000000][/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#000000]Amicalement -.( :(27): :medal_gif [/COLOR][/I][/B]

nath coq 06/12/2007 22h37

merci brigitte^_^

fredkarin 07/12/2007 17h49

[quote=nath coq;210234]je vois duquel tu veux parler ,il est tres beau!
voici les miennes qui sont porteuses d'opale[/quote] merci pour les photos desolé nat pour le retard mais hier je nai pas mis mon ordi en route !il sont tres jolie tes titis !!quesque tu veut dire par porteur opale?sinon il s'agie bien d une isabelle pastel mosaique jaune!!!je viens de chez un revendeur de graine et lui il n a qu un male je trouve cette "categorie"vraiment tres jolie

nath coq 08/12/2007 14h51

sinon il y a une expo le 5 et 6 janvier a roanne si ça t'interresse

guignol 08/12/2007 16h08

Bravo Fred, ta cage a l'air vraiment bien, et très spacieuse. Tu es entrain de faire le plus embêtant mais une fois le travail fini, ils vont être dans un 4 étoiles !!!!!!!!!! Vivement la photo.
Je vois que tes titis sont très heureux tous ensembles j'aurais été surprise qu'il y ait des problèmes.
Grosses bises à Karin et Valentine

nath coq 09/12/2007 23h25

4 pièce(s) jointe(s)
[quote=fredkarin;210331]merci pour les photos desolé nat pour le retard mais hier je nai pas mis mon ordi en route !il sont tres jolie tes titis !!quesque tu veut dire par porteur opale?sinon il s'agie bien d une isabelle pastel mosaique jaune!!!je viens de chez un revendeur de graine et lui il n a qu un male je trouve cette "categorie"vraiment tres jolie[/quote]
je dis porteuses d'opale car voici la maman

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h40.

Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris