![]() |
Femelle Ponte
[CENTER][FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue][B]Bonjour voila:[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue][B]J'ai une femelle qui est en trin de pondre, Mais Probléme: elle pond un oeuf tout les 2 Jours[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT] [FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue][B]NORMALE OU PAS? prémiére fois que sa m'arrive!:da5: [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] |
Re : Femelle Ponte
bonjour, tu sais c'est un peu trop tot pour la pondesant.
mais our l'ecart de 2 jours entre deux oeufs tu peux le regler puisque tu t'enleves les oeufs pondu et tu les remplacera par des uns enplastique |
[CENTER][B]Oui mais moi j'habite sur l'île de la reunion, en se moment ces la pleine saison de repro[/B]
[B]Alors normale ou pas: Pondre un n'ouef tout les 2 jours?:wtongue: [/B][/CENTER] |
Bonsoir
J'ai une femelle qui en début de saison me pond un œuf tout les deux jours. Les œufs étaient particulièrement gros et les petits magnifiques!. Pour les autres couvés, le rythme était normal. |
slt, non c'est pas normal :sm31: à surveiller qu'elle ne fasse pas un mal de ponte :tristoune donne lui +sieurs sources de calcium et minéraux ... |slt:|
|
[CENTER][FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue][B]Aujourd'hui 2éme jour sans pondre un oeuf:no2: , la femelle se porte bien rien de spéciale a signialer:ch3: , donc je remets les oeuf dans le nid, mais je l'enléve de la reproduction apres,[/B][/COLOR][/SIZE][/FONT]
[FONT=Arial Black][SIZE=3][COLOR=blue][B]Dommage,:ch12: [/B][/COLOR][/SIZE][/FONT][/CENTER] |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h26. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris