![]() |
Ma Voliere Exterieure
5 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR,|slt:|
VOICI DES PHOTOS DE MA VOLIERE AVEC SES LOCATAIRES [ATTACH]indexOf[/ATTACH] [ATTACH]34509[/ATTACH] [ATTACH]34510[/ATTACH] [ATTACH]34511[/ATTACH] [ATTACH]34512[/ATTACH] [ATTACH]34513[/ATTACH] BON DIMANCHE A TOUS:wwink: |
Re : Ma Voliere Exterieure
[LEFT]bonjour, ce doit être un très beau spectacle, cette grande volière avec ces canaris, bravo!(bird-)(bird-)(bird-)(bird-)
[/LEFT] |
tres chouette ta voliere bienvenu sur le forum
|
hé bé lionel tu fais pas les choses a moitié-.( -.( -.(
en tous cas bravo et heuuuuuuuuuuu bon courage pour toi en attraper un:Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 :Animaux23 |
Bravo! beau travail ,les oiseaux vont étres heureux
J'ai la cabane ,je crois que je vais te copier un peu Question ;dans ta cabane sur le mur du fond,c'est un miroir ou un hublot (bird-) |
Salut gloster51
Au fond c'est un Hublot que j'ai installé pour apporter plus de lumière et que je peux ouvrir lorsqu'il n'y a pas de risque de courant d'air:Animaux23 |
Bravo -)- :bravo_hap pour ce palace pour canaris, vraiment excellent, tes oiseaux sont vraiment bien installés
|
Bonne idée
Tu peux me dire ou tu trouves ces hublots ?? merci (bird-) |
elle est superbe ,tres grande
tes oiseaux doivent etre tres bien dedant:bravo_hap(bird-)(bird-) |
salut
bravo pour cet hotel 5 étoiles. y-a-t'il la piscine et le sauna?? non, vraiment bel ouvrage. est-ce qu'il n'y a que des canaris dans cette volière? si non quel oiseau est-ce? cho biff:wsmile: |
(bird-) [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=seagreen][I]Félicitation !!!! :bravo_hap pour ta volière, elle est très jolie !!! (') mais ont-ils un endroit ou se blottir pour l'hiver ? :sfloconet à moins que je n'ai pas fait attention[/I][/COLOR][/SIZE][/FONT] :tristoune
[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=seagreen]et [/COLOR][/SIZE][/FONT] :panneauxb [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=seagreen]Cordialement,[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=3][COLOR=#2e8b57][/COLOR][/SIZE][/FONT][/I] |
[B]Re : Ma Voliere Exterieure[/B]
[I]Bonne idée Tu peux me dire ou tu trouves ces hublots ?? merci[/I] (bird-) :wspinny: J'ai tous simplement fais un trou dans le fond de l'abris et pour la fintion j'ai fais un cercle dans un contreplaqué de 10 mm que j'ai lasuré;:da5: |
félicitation trés belle réalisation:103653567
amitiés fifi59(bird-) |
5 pièce(s) jointe(s)
En plus des 15 canaris, J'ai également 2 paddas,2 mdj avec leur petit qui doit quitter son nid cette semaine ,2 caille de chine et un couple de ruficaudas avec leurs 3 petits nés il y a 12 jours.
Concernant,les petit rufis j'ai un peut peur pour leur survis car je crois que la mère ne va plus les couvrir a partir de ce soir. Ci dessous des photos prisent ce matin de ce petit monde : [ATTACH]indexOf[/ATTACH] [ATTACH]34519[/ATTACH] [ATTACH]34520[/ATTACH] [ATTACH]34521[/ATTACH] [ATTACH]34522[/ATTACH] [ATTACH]34523[/ATTACH] |
[QUOTE=lenoil;207023]BONJOUR,|slt:|
VOICI DES PHOTOS DE MA VOLIERE AVEC SES LOCATAIRES [ATTACH]indexOf[/ATTACH] [ATTACH]34509[/ATTACH] [ATTACH]34510[/ATTACH] [ATTACH]34511[/ATTACH] [ATTACH]34512[/ATTACH] [ATTACH]34513[/ATTACH] BON DIMANCHE A TOUS:wwink:[/QUOTE] [B][I]très belle voliere et très beau oiseaux :no14: [/I][/B] |
superbe,très belle realisation!
|
superbe voliere et que d'espace pour tes protégés...encore bravo
|
D Accord
|
1 pièce(s) jointe(s)
Trés beau boulot. Belle volière !!! Tes oiseaux ont beaucoup de place pour voler, c'est super !!!
J'adore les ruficaudas !!! Tes photos de volière vont en plus pouvoir aider et donner des idées à certains qui s'apprétent à en faire une !!! BRAVO et bienvenue sur le forum car j'ai vu que tu étais nouveau !!!-)- |
MERCI:wsmile:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h43. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris