![]() |
Premiers résultats
[CENTER][CENTER][COLOR=DarkRed][B]Voici les résultats de mon premier concours effectué à Lourdes S.O.P[/B][/COLOR]
[COLOR=Navy] Premier en agate classique intensif 91 pts :one6:[/COLOR] [COLOR=Navy] Premier en agate classique schimel 90pts[/COLOR] [COLOR=Navy] Second en agate classique schimel 89pts[/COLOR] [COLOR=Navy]Premier en isabelle pastel mosaïque jaune femelle 91pts :one5:[/COLOR] [COLOR=Navy] troisième en isabelle pastel mosaïque jaune femelle 88pts[/COLOR] [COLOR=Navy] troisième en isabelle pastel mosaïque jaune male 88pts[/COLOR] [COLOR=Navy]premier en agate opale jaune ivoire intensif 91pts :one2:[/COLOR] [COLOR=Navy] second en agate opale jaune ivoire intensif 90pts[/COLOR][/CENTER] [/CENTER] |
Re : Premiers résultats
que de beaux résultats!!!!bravo Angel!!!:one5:
pourrais tu me mettre en photo la femelle isabelle pastel mosaïque jaune qui a fait 91 pts ? car j'ai preparer la mienne mais j'hésite a la mettre |
Bonjour et bravo Angel !
De très bons résultats, tu as bien joué :bravo_hap:bravo_hap:bravo_hap Bien à toi et bonne continuation, Cédric #) |
Bonjour djem
La photo se trouve sur mon site rubrique bourse |
bravo pour ces bons résultats:one3: :one3: :one3:
:notworthy :notworthy :notworthy biff:wsmile: |
[B][I][COLOR=blue]felicitation:wyes: pour ces bons resultats pourrais-tu nous mettre des photos que l'on puisse voir ces beau oiseaux :no14: [/COLOR][/I][/B]
|
Félicitation Angel on se retrouvera peut être au championnat de France ?
|
Bravo pour ces résultats!
|
Bravo Angel, je ne suis pas étonnée après avoir vu plusieurs de tes oiseaux. Félicitations !!!!!!!
|
[IMG]http://www.apdcanari.com/forum/imgcache/4669.imgcache[/IMG]je vais aller voir les photos tout suite sur ton site :one5::one5::one5::one5:
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h50. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris