![]() |
photos de l'exposition de Gravelines
103 pièce(s) jointe(s)
Ce matin ARNO et moi meme nous sommes allez rendre visite a nos amis Gravelinois superbe concours de trés beaux oiseaux sont exposser le nombre d'oiseaux et de 1278 oiseaux
j en est profité de vous faire des photos aucun oiseau est en double regalez vous les amis les oiseaus vont du canari de couleur , de posture, exotique bec droit cec crochus et meme un gobe mouche trés belle oiseaux amitiés fifi59(bird-) |
Re : photos de l'exposition de Gravelines
Merci Fifi, as-tu rencontré des membres du forum?
|
[INDENT][B][I]Zut alors, je ne vois pas les photos !![/I][/B]
[B][I]AMICALEMENT:D -)- [/I][/B] [/INDENT] |
[quote=Noëlle;202352]Merci Fifi, as-tu rencontré des membres du forum?[/quote]
non aucum a part biensur ARNO|lol| Amitiés fifi59(bird-) [quote=Lilirimie;202354][INDENT][B][I]Zut alors, je ne vois pas les photos !![/I][/B] [B][I]AMICALEMENT:D -)- [/I][/B] [/INDENT][/quote] bizard lilirimie pourtant je les est mise comme d habitide je suis désolé pour toi amitiés fifi59(bird-) |
superbe grande expo a ne pas loupé a l avenir
il n y a pas trop de monde sur les photos c normal nous sommes arrivé de bonne heure il y a un bon eclairage naturelle ce qui ne gache rien aux couleurs naturelle des oiseaux pour vous donnez un ordre de grandeur c est a peu pres 10X plus grand qu'a noeux les mines:ch2: |
Merci pour toutes ces photos! l'expo doit être impressionnante, déjà qu'à Noeux il y avait pas mal d'oiseaux...
[I][B]Petite question: est-ce qu'il y avait des roselins du Mexique et des cailles de Chine?[/B][/I] |slt:| Grégory. |
[quote=Jojo;202362]Merci pour toutes ces photos! l'expo doit être impressionnante, déjà qu'à Noeux il y avait pas mal d'oiseaux...
[I][B]Petite question: est-ce qu'il y avait des roselins du Mexique et des cailles de Chine?[/B][/I] |slt:| Grégory.[/quote] des cailles je n en ais pas vu c sur pour les roselins je n pourrai pas te dire j ai pas vu mais peut etre il y avait des petits serin du mozambique un superbe gobe mouche bleu je crois les allées sont 2X plus large qu a noeux |
[quote=ARNO59240;202363]
il y avait des petits serin du mozambique un superbe gobe mouche bleu je crois les allées sont 2X plus large qu a noeux[/quote] au moins il y a de la place pour circuler et admirer les oiseaux.:wwink: |
[quote=Jojo;202362]Merci pour toutes ces photos! l'expo doit être impressionnante, déjà qu'à Noeux il y avait pas mal d'oiseaux...
[I][B]Petite question: est-ce qu'il y avait des roselins du Mexique et des cailles de Chine?[/B][/I] |slt:| Grégory.[/quote] non greg il n avais ni cailles ni roselins l'année prochaine ci tu peut fait cette expo elle superbe cette année je n'est pas peut participer oiseaux pas prét mais l année prochaine je la fait comme les autre années amitiés fifi59(bird-) [quote=ARNO59240;202363]des cailles je n en ais pas vu c sur pour les roselins je n pourrai pas te dire j ai pas vu mais peut etre il y avait des petits serin du mozambique un superbe gobe mouche bleu je crois les allées sont 2X plus large qu a noeux[/quote] effectivement ARNO mais la salle n est pas la meme beaucoup plus grande amitiés fifi59(bird-) |
1 pièce(s) jointe(s)
[B]Je ne comprends pas encore pourquoi j'ai râté ces superbes photos......... La salle est magnifique, les allées très larges. ET LES OISEAUX, alors là !!! le TOP du TOP !!!!!!![/B]
[B]Quelles sont les races des oiseaux présentés en photos 45 ? Oiseau aux teintes bleues et orange. Et photo 46 : oiseau jaune et gris avec un joli masque jaune ??????[/B] [B]Merci pour cet EXCELLENT REPORTAGE QUI ME FAIT REVER !!!!![/B] [B]AMICALEMENT:wub: :bravo_hap [/B] |
très beaux oiseaux, bravo
|
[quote=Lilirimie;202377][B]Je ne comprends pas encore pourquoi j'ai râté ces superbes photos......... La salle est magnifique, les allées très larges. ET LES OISEAUX, alors là !!! le TOP du TOP !!!!!!![/B]
[B]Quelles sont les races des oiseaux présentés en photos 45 ? Oiseau aux teintes bleues et orange. Et photo 46 : oiseau jaune et gris avec un joli masque jaune ??????[/B] [B]Merci pour cet EXCELLENT REPORTAGE QUI ME FAIT REVER !!!!![/B] [B]AMICALEMENT:wub: :bravo_hap [/B][/quote] ce sont lilirimie des diamands de gould amitiés fifi59(bird-) |
[INDENT][B][I]AH QUE NON, Cher FIFI. Peut-être pour le bleu mais le jaune et gris ressemble à un canari.. [/I][/B]
[B][/B] [B][I]REGARDE ENCORE....... :D [/I][/B] [/INDENT] [I][B]A mon humble avis, ce sont des canaris... Oui mais de quelle race ?????? :tristoune [/B][/I] |
Slt,
La photo 46 : l'oiseau gris et jaune est un serin du mozambique mâle. |
[INDENT][B][I]MERCI. J'adore le Serin du Mozambique !!!!!!!!!!! [/I][/B]
[B][/B] [B][I]AMICALEMENT(') [/I][/B] [/INDENT] |
tres belles photos et belle expo!!c'est immense et de plus il y avait de beaux oiseaux:one5::da1:
|
[quote=djem;202399]tres belles photos et belle expo!!c'est immense et de plus il y avait de beaux oiseaux:one5::da1:[/quote] dommage de loupé de telle salle
oui c immense et pas surchargé de plus! avis au amateurs de la region nord pas d calais c dommage de loupé de telle salle magnifique pour quelques km ! au niveau de la famille du chant je viens de comprendre pk le canaris de chant a moin d amplitude que les autres que ca cela faisait plusieurs années que je me posai la question ! je viens de comprendre le monde du chant reste plus occulte et les representations de juges bcp plus rares aussi maintenant un vendeur veut faire connaitre le canaris de chant doit avoir un certain succes ds ce genre de bourse:no12: |
Merci de nous faire partager cette visite a travers c'est qq photos c'est super sympas
et meme a 00h00 on s'en mets plein les yeux #) |
[quote=nosponsor;202420]Merci de nous faire partager cette visite a travers c'est qq photos c'est super sympas
et meme a 00h00 on s'en mets plein les yeux #)[/quote] oui c bien le but en soi memes le plaisir de partager notre passion mais bon je trouve que dans la region NPC il serait bon de parler des grandes bourses pas assez remplis a mon avis il doit y avoir moyens de rassembler un maximum d eleveurs dessus mais bon on ne refait pas le monde c est plutot l inverse qui se passe!:-wink: |
Merci Fifi ...belle visite
|
| Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |
Copyright ©1999 - 2026, Au Paradis des Canaris