![]() |
question bizarre
Bonjour a tous je voulais vous demander ce que ca faisait si on croisait (par exemple) un gloster avec un lipochrome rouge ou un lipochrome jaune avec un lizard...En gros des accouplements de canaris de mutations differentes.Les accouplements marchent ils?
|
Re : question bizarre
Bonjour,
avec de tels accouplements, tu ne vas obtenir que des canaris panachés, n'entrant dans aucun standard. |slt:| Grégory. |
pourquoi vouloir faire de croisement
gloster x gloster mosaique x mosaique rouge x rouge ainsi de suite mais comme le dit jojo tu n auras que des panachés croise tes oiseaux selon l espéce amitiés fifi59(bird-) |
Tous les gouts sont dans la nature ! Si tu ne fait pas de concours Rien ne te l'empeche . Par contre accouple toujours plume longue x plume courte Cela t'évitera au maximun les kystes folliculaires. A bientot .#)
|
Au fait, à quoi exactement reconnaît t'on un canari plume courte et un plume longue ?
J'en ai jamais entendu parler. |
Pour faire simple les schimmels sont plumes longues et les intensifs sont plumes courtes .
|
pourquoi pas mais ce serait dommage de gacher de belles couleurs
|
3 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a Tous
L'année derniére j'ai accouplé un male lizard bleu avec une femelle jaune lipo et je vous joints la photo des jeunes panachés. herco |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h24. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris