![]() |
Affichage du drapeau de votre pays
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir,
Pour afficher le drapeau de votre pays dans les discussions, il suffit de modifier votre profil et de choisir dans la liste le code ISO de votre pays. [url]http://www.apdcanari.com/forum/profile.php?do=editprofile[/url] Bonne soirée, Cédric #) |
Re : Affichage du drapeau de votre pays
ok c'est fait .....merci
|
Cédric j ai essyer de metre le drapeau il n apparait pas peut tu voir ce qui ce passe merci a toi
amitiés fifi59(bird-) |
[quote=fifi59;200812]Cédric j ai essyer de metre le drapeau il n apparait pas peut tu voir ce qui ce passe merci a toi
amitiés fifi59(bird-)[/quote] Voilà Philippe #) |
En pleine crise politique, Cédric, un petit regain nationnaliste? :belgique-
Merci Cédric #) |
merci a toi cédric
amitiés philippe(bird-) |
Voilà c'est fait
|
[quote=Noëlle;200819]En pleine crise politique, Cédric, un petit regain nationnaliste? :belgique-
Merci Cédric #)[/quote] non mais c vrai que c interessant l autre jour il y avait un eleveur italien qui parlait tres bien le francais et il ns expliquez que par chez lui cela ne se passé pas comme ca sur un sujet eh bien comme cela maintenant on a un indicateur visuel de suite:sm40: |
[B][I][COLOR=blue]ok pour moi aussi c'est [/COLOR][/I][/B]
[B][I][COLOR=#0000ff] [/COLOR][/I][/B] [B][I][COLOR=#0000ff] merci cedric :da1: [/COLOR][/I][/B] |
c'est fait
|
[quote=Noëlle;200819]En pleine crise politique, Cédric, un petit regain nationnaliste? :belgique-
Merci Cédric #)[/quote] Tracasse pas Noelle, vu comment la Belgique tourne actuellement, je me pose plus de questions, tout part de travers dans notre pays, pas moyen de trouver un accord -8) Bien à vous, Cédric #) |
bahhhhh venez avec nous lol bleu blanc et rouge c est beau non?
heu non je retire ce quej ai dit car comme je prends mes clopes a momignies si ca devient francais faudra que j aille en flandres et la ca fait beaucoup plus loin|ban| |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h01. |
Copyright ©1999 - 2025, Au Paradis des Canaris